RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Varinia à Nice (06)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

27042008
Varinia à Nice (06)

Bjr tt le mde,

j'ai 24 ans, j'ai joué de la guitare classique de 6 à 13 ans.
J'ai pas touché une guitare pendant 10 ans j'en avais été écoeuré.
et j'ai racheté une guitare il y peu, je m'y remets doucement.
10 ans d'arrêt ça fait mal Sad .

Je recherche un prof de flamenco, rumba catalane et gitane sur Nice.quelque soit le prix. Je cherche depuis plusieurs semaines on dirait que c'est introuvable dans la région.


Si quelqu un peut m'aider ou me diriger vers quelqu 'un ça serait impec. Merci d'avance

Commentaires

varinia
la guitare que j'ai acheté est une alhambra 3F et je joue avec des cordes pro arté d'addario voila côté matériel.
Narego
Bienvenue sur ce forum l'ami !

J'espère que les cours de Franky t'aideront à démarrer, tu auras largement de quoi faire en attendant de trouver un prof sur ta région (pour quoi je ne peux malheureusement pas t'aider...).

En tout cas lance toi à fond, et t'arrête pas !
melomaniak
bienvenue parmi nous varinia ta guitare est ce que l'on peut rêver de mieux pour débuter le flamenco rumba !!
Malaguena Salerosa
melomaniak a écrit:
bienvenue parmi nous varinia ta guitare est ce que l'on peut rêver de mieux pour débuter le flamenco rumba !!


Bien dit Mélo! C'est ma guitare rêvée! lol

Bienvenido Verinia!

Et n'abandonnes jamais plus la guitare. Il faut juste savoir se faire plaisir et tu verras, plus rien ne pourra t'en séparer! sunny
Lefez
bienvenu a toi ta guitare nikel et tes corde son de tre bonne calité
stephane q
Je me suis un peu retrouver dans le meme cas que toi à la différence que je n'ai pas arreté de jouer,mais comme toi je suis passer du classique au flamenco,sur la main gauche il n'y a aucune différence,mais la main droite aie sa fait mal,alors suis les videos de franky sinon tu as la méthode de OSCAR ERRERO en dvd qui est très bien,car il est très dure de trouver un prof .
avatar
bienvenido varinia
cobra
bienvenue varinia. £Guitarist
wildmaniak
Salut poto!!!
Jack
salut a toi varinia bonne chance pour tes recherche de prof £Guitarist
romanino
salut varinia je vien de commencé le flamenco, je suis egalement sur nice .pour l instant vue que j ai pas de sous je m entraine tout seul mais j ai entendu parler d un professeur de flamenco à l eglise saint helene de carras .bon courage pour tes recherches
david
salut varinia
pykatchoo
slt Bienvenue varinia slt

Pykatchoo £Guitarist
ange genovese
bienvenue parmis nous Varinia £Guitarist sunny
RUSO_GITANO
Les Membres du Foroume-lisez-vous attentifment les communications:Vanina a arrivee 1 an avant!!!
lol humour :gn: $££$ )°°° drink Ok
pykatchoo
Bien vu RUSO_GITANO
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum