RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

descriptionrumba et paella , comme au figaret , olé !!! Emptyrumba et paella , comme au figaret , olé !!!

more_horiz
rumba rumba !!!!!

rumba et paella , comme au figaret , olé !!! 315201

descriptionrumba et paella , comme au figaret , olé !!! EmptyRe: rumba et paella , comme au figaret , olé !!!

more_horiz
excellent , elle est superbe cette vidéos BRAVOS

merci pour le partage OCEANO

JEANNOTrumba et paella , comme au figaret , olé !!! 3821709773

descriptionrumba et paella , comme au figaret , olé !!! EmptyRe: rumba et paella , comme au figaret , olé !!!

more_horiz

merci pour le partage !!! *bueno*

more_horiz
µ2 Sur cette vidéo je ne vois pas le rapport avec le titre du post "rumba et paella , comme au figaret , olé !!!"

more_horiz
J'adore!!!!!!! Merci mille fois pour cette magnifique video

gipsy-spirit.com

more_horiz
rumba et paella , comme au figaret , olé !!! Sx07js11 tout pour calmer Sancho hihihihi moi je me marre chaque jour rumba et paella , comme au figaret , olé !!! 535662rumba et paella , comme au figaret , olé !!! 540825

more_horiz
merci belle chanson ! *L* ( sa dois être dur de rentré tous se monde dans le camping
car :t: )

Le b' honneur n’existe que si il et partagé !!!     kénavo les amis rumba et paella , comme au figaret , olé !!! 290540

more_horiz
Franky a écrit:
µ2 Sur cette vidéo je ne vois pas le rapport avec le titre du post "rumba et paella , comme au figaret , olé !!!"

OUUFFFF !!! j'ai eu peur
moi qui ne connait pas le figaret, je me disais "c'est pas possible de mettre du gazon synthétique (ou de la moquette) dans la région Languedoc Roussillon !!!! lol

more_horiz
Franky a écrit:
rumba et paella , comme au figaret , olé !!! 824291 Sur cette vidéo je ne vois pas le rapport avec le titre du post "rumba et paella , comme au figaret , olé !!!"

J'avou que moi non plus je ne vois pas de rapport...

Mais bon c'est très bon quand même!! Olééé!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet