RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

informations guitare flamenco

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

27042008
informations guitare flamenco

bonjour a tous juste une petite question, je voudrais savoir si il y a des guitare faite plus pour le flamenco et les quelles? Je vais peut etyre m acheter une autre guitare et ja imerais bien quelle soit pour le flamenco,
merci d avance pour votre aide
jeff

Commentaires

Malaguena Salerosa
Hola Eliot!

Oui, le flamenco se joue sur une guitare dite flamenca avec notamment des cordes et des frètes plus basses que la normale.

Pour des idées de modèles, va faire un tour dans la section matériel du forum car il y a déjà PLEIN de postes sur le sujet! :drunken:

sunny
melomaniak
salut eliot si tu ne veut pas te faire allumer par notre shériff je te conseille de te présenter avant de poser d'autres questions !
pour répondre à ta question il existe bien sûr des guitares flamencas mais ne connaissant pas ton budget ni ton niveau de guitare il est difficile de te conseiller mais comme l'a justement dit malguena il existe déjà sur le forum des posts à ce sujet tu trouveras peut être ce que tu cherches dans l'un d'eux !
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum