RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Presentation

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

26042013
Presentation

Salut a tout le monde
suite a 1 accident qui ma clouer dans 1 lit pentant plussieur moi des amie mon donner 1 guitare pour que je passe le temps .
aprer des recherche sur youtupe je suis tomber par hasard sur 1 video de Franky
et la se fut une revelation pour moi

je tien a preciser 2 petite chosse(1) je suis guitariste archie debutant
(2) comme vous avez du le remarquer je soufre
d une legere dislecsie donc si vous ne comprenez pas se que j ecrit signaler moi le sa me permetra de me corriger

merci pour votre compreention et µmusic

Commentaires

douce@france
Presentation 412bbc10 Presentation 614363 Trashdandy ? ces qui ,ces quoi si non bienvenuePresentation 290540
TRASHDANDY
a dessoler pour le manque de pressition
trashdany 33 ans sex masculin habitant depuit 2 ans dans 1 village entre Beziers et
Narbone voila pour plus de pressition me demander bonne continuation a touse *chap
douce@france
Non je demande pas a s avoirs plus, juste que le speudo un peu compliquer si non rien de grave ,plus simple si t avait écrits t on prénom sur la présentation hihihi inquiète pas un forum ces fait pour apprendre plein de chose µ5
TRASHDANDY
lol dessoler moi c david comme ta pu le voir jai pas lapitute des forum c le premier sur le quelle je minscrit mes c cool a toi de me fair remarquer mais ereur sa me permet de me coriger merci
chiquiboum59
Soit le bienvenu Trashdandy...Presentation 812293611
Bouleau
*hi* bienvenido hombre £Guitarist
papyguitare
Bienvenue *L*
korrigan 35
bienvenue David , je t'e souhaite un bon rétablissement , et en musique ! £Guitarist
jeannot
bonjour David
bienvenue parmi nous

Presentation 812293611
Franky
Bonjour TRASHDANDY, bienvenue dans le forum Flamenco-Rumba, et bon rétablissement.
RUMBALCO
Presentation 1189862103bienvenue et bon couragePresentation 812293611
REYESjose

bienvenue trashdandy !! -)
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum