hola todos, nous sommes à la recherche d'une danseuse de flamenco rumba pour la fete de la music et pour quelque date cette été, dans le 07. si quelqu'un connais une danseuse ou si une danseuse est interessé envoyer moi un MP.
il y a bien YOYO mais j'sait pas si il es dispo !!!! demande a BOUBA !! ça niece ISABELLE elle dance !!!!
Ola xav, BiiiiiiiiP jespere que lio est dispo !! :) je vais appeler bouba. Merci. Besos
On pense jamais à moi!! j'en ai marre!!!!
jerem
tu loupe quelque chose de ne pas embaucher YOYO
Yoyo n'est surrment pas dispo ! Une danseuse comme ça, ça cours pas les rues ! Mdr. butch tu fais quoi le 21 ??
jerem07150 a écrit:
Yoyo n'est surrment pas dispo ! Une danseuse comme ça, ça cours pas les rues ! Mdr. butch tu fais quoi le 21 ??
Non merci, c'est plus la peine!! J'irais danser ailleurs!! J'aime pas trop être le deuxième choix !!
Oh tes vexé seb ! Soi pas jaloux tes mignone quand méme en danseuse !
regarde jerem comme YOYO est souple!!tu m’étonne
qu'il soit vexé
Moi aussi, j'aurai bien postulé aussi pour le poste de danseuse, d'autant que j'ai des fins d mois difficiles, mais depuis que j'ai des varices, je peux plus montrer mes jambes... c'est quand même trop con...
jerem07150 a écrit:
Oh tes vexé seb ! Soi pas jaloux tes mignone quand méme en danseuse !
Ca va déjà mieux quand on se rend meiux compte de mon talent... Mais sinon tu l'as trouvé où la photo de moi? -->
demande a BOUBA !! ça niece ISABELLE elle dance !!!!
xaviercad34Ven 26 Avr 2013 - 17:59