bien écoute moi j'ai pas une flamenco mais une Admira malaga et bien elle claque bien,très bonne caisse de résonance,un jolie son typiquement espagnol et bien j'en suis très très content.cèdre massif de plus a l'origine les Admira on bonne réputation ,de plus pas excessive...après une flamenco tu l'a payeras toujours plus (plus) cher!!!
Hola los amigos, pour ma part j'ai débuté avec une admira flamenco... Bonne guitare pour débuter ... Toujours débutant, je suis sur une esteve 1.4STE. A choisir je suis plus à l'aise sur l'esteve et je trouve qu'elle a plus de raisonnance... L'admira flamenco vaut dans les 400€ si je me trompe pas !
Le mieux c'est d'aller en essayer plusieurs et trouver celle qui va le mieux.
holas bas moi je connais pas la guitare azahar flamenco 130 mais jai une guitare admira flamenco mais elle sonne pas comme ma alhambra mais pour debuter pour faire les roulement elle est assez bien sauf pour les compas qui sonne pas par contre les solo sa sonne bien
J'ai une K34,depuis 3 ans, elle reste tres acceptable pour le flamenco,meme si les cordes mériteraient d'etre encore plus basses.
Son point fort reste a mon avis l'acces facile aux aigus,qui sont de tres bonnes qualité. Les basses sont aussi pas mal mais perdent de leur resonnance rapidement, surtout quand les cordes fatiguent.
hola! sinon passe au modèle de dessus si tu veux une flamenco! car comme j'ai déjà dit j'ai une admira malaga qui est une bonne gratte 300euros ,mais en flamenco j'ai tapé au dessus avec une esteve 5f et qui là ,n'a rien a voir, mais hélas même le budget...550e