Ah tu vois moi je croyais que c'était une reprise d'une chanson francaise ! lol J' essairaie avec la guitare, mais du coup elle me parait compliqué !! Mais pas impossible !! fo voir !!! En tout cas merci de ta réponse el Maestro !!!!
Sur ton moteur de recherche préféré tape "accords de caruso" tu la trouveras en plusieurs tonalités.
Ouiiii, je viens juste d' aller voir, g vu la mème, superbe !!! Mais en italien, duuuurrrrr !!!! lol
Voici la chanson, 1/ avec la traduction Française 2/ en Espagnol. Paroles et traduction de "Caruso"
Caruso (Caruso (1))
Qui dove il mare e tira forte il vento Ici où il y a la mer et un vent si fort Sulla vecchia terrazza davanti al golfo di surriento Sur une vieille terrasse donnant sur le golfe de Sorrente Un uomo abbraccia una ragazza dopo che aveva pianto Un homme embrasse une fille après qu'elle eût pleurée Poi si schiarisce la voce e ricomincia il canto Puis il s'éclairci la voix et recommence son chant
[RITORNELLO] [Refrain] Te voglio bene assai Je t'aime tant Ma tanto bene sai Mais tant tu sais E una catena ormai C'est devenue une réaction en chaîne désormais Che scioglie il sangue dint'e vene sai Qui dissous le sang dans les veines, tu sais
Vide le luci in mezzo al mare penso alle notti là in America Je vois ces lumières au milieu de la mer, et je pense aux nuits là-bas en Amérique Ma erano solo le lampare e la bianca scia di un elica Mais ce ne sont que les lampions des pécheurs et le sillage blanc d'une hélice Senti il dollore nella musica e si alzo dal pianoforte Il ressenti une douleur dans la musique et il se leva du piano Ma quando vide la luna uscire da una nuvola Mais lorqu'il vit la lune sortir d'un nuage Gli sembrò più dolce anche la morte Même la mort lui sembla plus douce Guardo negli occhi la ragazza quegli occhi verdi come il mare Il regarda la fille dans les yeux, ces yeux verts comme la mer Poi all'improvviso usci una lacrima e lui credette di affogare Puis à l'improviste une larme surgit, et lui il crut qu'il se noyait
[RITORNELLO] [Refrain]
Version en Espagnol.
Intro: SIm - MI - LA - SIm - FA#m
FA#m Donde brillan los mares SIm Y sopla fuerte el viento MIm En un viejo balcón FA#m Frente al golfo de sorrento.
FA#m Un hombre abraza una mujer SIm Sin contener el llanto MIm Se despide una vez más FA#m Y vuelve a comenzar el canto.
Coro : SIm Te quiero tanto amor MIm Te quiero tanto, tanto FA#m Y tú lo sabes bien SIm Y en la distancia amor MIm Hoy suenan más que FA#m Nunca tus palabras.
Intro : SIm - MI - LA - SIm - FA#m
FA#m Una luz entre las sombras SIm Como el brillo de una estrella MIm Va dejando tras el barco FA#m Una infinita estela.
FA#m Otra gira, otras ciudades SIm Otra vez lejos de sus brazos MIm Todo gira entorno a él FA#m Y los años van pasando.
FA#m Otra carta, otra llamada SIm Los recuerdos ya son cientos MIm Hay lágrimas en sus ojos FA#m Y su voz es un lamento.
Coro :
Te quiero tanto amor……….
Intro: SIm - MI - LA - SIm - FA#m
Pronto llegara a su tierra A su patria tan querida Pero sabe que es muy tarde Apenas ya le queda vida.
Toda su fuerza, su energía Se la ha dejado a América Y ahora regresa casi acabado A su amor que aun la espera.
Solo quedan más allá Los triunfos y los fracasos Solo los sueños de un ayer La espuma tras el barco.
Así cerca del final Su corazón se va apagando Ya no habrá mas despedidas Y el vuelve a empezar el canto.
Coro:
Te quiero tanto amor……..
Nota: se repite coro 1era parte música y 2da parte con letra.
InvitéJeu 2 Mai 2013 - 21:07