merci pour cette belle video toujours bien expliquer
Superbe Franky et avec un ptit bonus sympa. . . Ya plus qu'a travailler
je viens d'apprendre que les jaloux vivaient en jalousie .
j'imagine la tête de la princesse de la principauté de Jalousie.
super et en plus plein de bonne humeur ! tchao Thierry
Super ! Pas trop compliqué et efficace. Merci
Hola Franky,
Toujours aussi efficace et très pédagogue !!!! Bonne ambiance, olé. Comme je suis débutant je vais tester tout ça y viva la musica !!!
oui, encor eun truc simple, et qui marche une fois le rythme de croisière atteint
merci Franky toujours aussi bon pédagogue
Merci Franky !!
Merci Franky, ca fait plaisir cette nouvel vidéo !!! et de revoir aussi !!! Cette été direction camargue !! peut le vin de l' anjou arrivera à bon port cette fois !!
Superbe video Franky!! merci pour le partage y
encore une fois merci a toi franky!!
Merci à toi Franky !
Ca c'est de l'explication claire, nette et précise ! c'est carré quoi !!!
Après le play back pour Rumba avec lequel j'essaie de jouer carré, cette vidéo amène un plus, un grand merci Franky pour toutes ces vidéos instructives.
merci pour cette video bien expliqué! c est aussi interessant pour appliquer le principe sur d autres accords style pharaon ou autres! et viva la cadence andalouse espagnolisée! nous on adore ça!
j'avais oublier que les vidéos été si claire de compréhension bravo franky
Merci pour votre patience Je suis personnellement tres reconnaissant Et encore merci
Olé Franky ,
Grand merci pour cette nouvelle vidéo , toujours aussi intéressante...
Merci Franky et un grand bravo pour ta pédagogie qui encourage les gars comme moi qui aiment la rumba mais ont du mal à maîtriser la pratique. çà donne les encouragements et les explications utiles pour poursuivre l'apprentissage. bien amicalement et viva la musica et les musicos! richard
Genial como siempre !
Au top Franky!!! Un grand bonjour de Quissac, et merci encore pour tes vidéos!!! a moi comme à d'autre, ça a changé complet la façon de jouer l'instrument!!! Ma fender est au placard depuis que je te connais!!! Viva Flamenco-rumba!! Y viva la musica!!!
Hola Franky ! Merci infiniment à toi pour ta disponibilité et ta pédagogie Même moi je comprends ! C'est dire...
oléééé merci franky super video !
merci comme d'habitude trés bon exercice et accessible
bravo pour t'a pédagogie amigo sympas ce petit cour .
sipressJeu 2 Mai 2013 - 18:13