RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

descriptionAvis sur guitares Lag EmptyAvis sur guitares Lag

more_horiz
Bonjour,

Je cherche une électro accoustique cutaway , évidement mon premier choix va se porter sur la Juan Lopez !! rapport qualité prix !

je voulais avoir des avis sur les Lag, attention pas dire c'est pourri ou pas , c'est subjectif on a pas le droit de calomnier !!

juste des retour d'utilisateurs satisfaits ou pas, je me doute que la majorité doivent être assemblées en Chine, mais ça n'empêche

en rien de la qualité (des fois !),

descriptionAvis sur guitares Lag EmptyRe: Avis sur guitares Lag

more_horiz
J'en ai essayé que 2 ou 3 et j'en ai un très mauvais souvenir, cordes très hautes, son très métallique, très lourde, et un confort de jeu très moyen...

Mais c'est à toi de voir... Sinon peut-être que Chiquiboum59 te répondra, vu qu'il en avait une avant d'acheter sa Juan Lopez.

En tout cas n'oublie pas, il faut en essayer le plus possible pour faire le bon choix!!

hasta luego ;)=

descriptionAvis sur guitares Lag EmptyRe: Avis sur guitares Lag

more_horiz
Bonjour Waste...

j'ai une lag TN300A excellente pour le classique mais par contre je me permets de te déconseiller celle-ci car dans un 1er temps les cordes sont vraiment très haute par rapport au flamenco rumba....Avis sur guitares Lag 812293611

PS : quelle mémoire Butchy59 !!!!

descriptionAvis sur guitares Lag EmptyRe: Avis sur guitares Lag

more_horiz
C est de bonnes cagettes pour le barbec


gipsy-spirit.com

descriptionAvis sur guitares Lag EmptyRe: Avis sur guitares Lag

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet