RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

descriptionune compo de rumba de 20 s et une totale impro Emptyune compo de rumba de 20 s et une totale impro

more_horiz

la suite d idée sur cette compo au bout de 30 minutes

Dernière édition par heroncamo le Sam 18 Mai 2013 - 2:45, édité 1 fois

descriptionune compo de rumba de 20 s et une totale impro EmptyRe: une compo de rumba de 20 s et une totale impro

more_horiz
Gracias hombre ! mais, (à cause) ou grâce à toi je vais encore avoir du mal à m'endormir..... (j'ai la guitarra en la cabeza). ¨*¨

µmusic

Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionune compo de rumba de 20 s et une totale impro EmptyRe: une compo de rumba de 20 s et une totale impro

more_horiz
Très joli et agréable à écouter une compo de rumba de 20 s et une totale impro 1307366395

more_horiz
un une compo de rumba de 20 s et une totale impro 1663720874 jolie compo, une compo de rumba de 20 s et une totale impro 615911 pour le partage une compo de rumba de 20 s et une totale impro 250030359

more_horiz
helli

très belle impro

tu sais exactement ou tu vas une compo de rumba de 20 s et une totale impro 97210 une compo de rumba de 20 s et une totale impro 807384

more_horiz
merci de tout vos commentaires qui m'ont fait plaisir ¨*¨ et de rien pour le partage µ5 good

more_horiz
magnifique une compo de rumba de 20 s et une totale impro 1663720874

more_horiz

merci pour le partage !! good

more_horiz
de rien pour le partage ¨*¨

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet