RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Chez papyguitare

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

20052013
Chez papyguitare

Un dimanche exceptionnel et de très belle rencontre Chez papyguitare 1902001347
Chez papyguitare Dscn4110

Commentaires

Bouleau
Je sais que papyguitare va en poster une plus belle et je lui laisse le soin de citer le nom de todos los amigos
Chez papyguitare 812293611
olé !!
xabi
Rafaelito Bulo
pas la car je prend la foto Sad
Merci Bouleau ! vraiment content de te connaitre !
garofalo
joli la photo,vous avez du vous regaler,je vois qu il fait aussi beau vers chez vous que vers chez nous! lol!
Bouleau
Chez papyguitare Dscn4010
Bouleau
Egalement kakid Chez papyguitare 827565
merci la passion de la guitarra Chez papyguitare 226148
merci papyguitare Chez papyguitare 1812139959
merci franky Chez papyguitare 52589
merci maman Chez papyguitare 226148
en fait merci à vous tous Chez papyguitare 540825

Super ,bravo à tous merci pour le partage Bouleau et viva Papy guitare ,la musica et Francky bien sur !!!.......
Merci Bouleau pour la photo dans le feu de l'action ! j'adore !
Tuco
Hey, Bouleau ! ça va mon pote ! Quand tu veux on se refait un duo !

Papy, comme maître de cérémonie, c'est le top !... la gentillesse personnifiée ! Et même avec la pluie, on a quand même mis le feu ! Je suis vraiment content, avant mon retour à Grenoble, d'avoir fait la connaissance d'une brochette de rumberos aussi sympa. Sans compter notre pointure en "puro" qui m'a réellement fait apprécier le "traditionnel" (bien que je n'y étais pas totalement réfractaire). Chris, Aziz, comme vous bougez beaucoup, on se reverra, c'est sûr... Latcho drom hermanos. Je n'oublie pas non plus les autres.
korrigan 35
µmusic sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
sa fais plaisir à voir !!!!! que de la bonne humeur , c'est chez papy !!!!!!!!!!
*love*
Bouleau
Tuco a écrit:
Hey, Bouleau ! ça va mon pote ! Quand tu veux on se refait un duo !

Papy, comme maître de cérémonie, c'est le top !... la gentillesse personnifiée ! Et même avec la pluie, on a quand même mis le feu ! Je suis vraiment content, avant mon retour à Grenoble, d'avoir fait la connaissance d'une brochette de rumberos aussi sympa. Sans compter notre pointure en "puro" qui m'a réellement fait apprécier le "traditionnel" (bien que je n'y étais pas totalement réfractaire). Chris, Aziz, comme vous bougez beaucoup, on se reverra, c'est sûr... Latcho drom hermanos. Je n'oublie pas non plus les autres.

avec plaisir Charles Bronson :drunken:
lionel.30
une belle brochette !! saludo especial a aziz y christobal!! Chez papyguitare 705515
papyguitare
Oui domage sur la photo il manque rafaélito et Elisa .
µmusic
REYESjose

merci pour le partage !! *bueno*
carmen92
Merci pour le partage bouleau Chez papyguitare 614363
Bouleau
papyguitare a écrit:
Oui domage sur la photo il manque rafaélito et Elisa .
µmusic

Exacto los povres !!
ils shootaient ca sera pour la future rencontre (avec Carmen) olé !
farnoux
oléééé les gens du Nord bravo à vous Chez papyguitare 812293611 Chez papyguitare 715595
b.vins
super journée que vous avez du passer, encore desolé papy de ne pas avaoir pu venir, la prochaine sans faute , je serais là, besos a todos!!!! Chez papyguitare 812293611
Bernardino
la prochaine je viens promis

oléééééééééééééééééééééééé
papyguitare
b.vins a écrit:
super journée que vous avez du passer, encore desolé papy de ne pas avaoir pu venir, la prochaine sans faute , je serais là, besos a todos!!!! Chez papyguitare 812293611

Pas de pb amigo . . . on ne fait pas toujours ce que l'on veut Chez papyguitare 4123011047
Bernardino = j'ai bien noté pour la prochaine Chez papyguitare 82569
Si vous voulez voir d'autres photos et vidéos j'ai posté sur = 4em Rencontre en Picardie.
arf je viens de m'apercevoir que j'ai mis ça sur Messagerie à la place de Rencontre Chez papyguitare 990949
Chez papyguitare 812293611'
Bouleau
carmen92 a écrit:
Merci pour le partage bouleau Chez papyguitare 614363

A la prochaine obligé que seras sobre la pista de bailar !!!

(como al zenith) olé kiss!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum