RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

4em Rencontre en Picardie

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

20052013
4em Rencontre en Picardie

*D* Le sunny sunny nous a lachement abandonné !
Mais il était dans nos coeurs :-coeur-: *love* Les gens du nord . . . ont dans le coeurs . . . farao
Quel week-end mes amis . . . *bueno* *love* :dk: :oléolé:
Aprés une exceptionelle soirée avec Los Chiquiboum à Versailles *c* nous étions quelques un à braver les trombes d'eau de Picardie . . . *bueno* Pas grave . . . une guitare ,une bache,une bonne bouteille,des amis,de la famille,la mamie et ces 2 fois 40 ans . . . un barbeuk et de la joie de vivre _^^_
Merci encore à tous ! ! ! :oléolé: quel bonheur d'etre avec vous good Un Merci spécial aux Bretons . . . il y a de la route !
Je vous post prochainement des vidéos :-coeur-: inoubliables.
Franky slt = c'est grace à toi :oléolé:

rencontre - 4em Rencontre en Picardie  Photo_10
µmusic µmusic µmusic

Commentaires

aziz95
rencontre - 4em Rencontre en Picardie  1189862103Merci pour tout Papyguitare rencontre - 4em Rencontre en Picardie  812293611
pykatchoo
Trop cool papyguitare *D* . Merci pour le partage, belle photo..maintenant on attend les vidéos.. :oléolé:
Bouleau
rencontre - 4em Rencontre en Picardie  827565Oye Aziz !!
tu accorderas tu guitarra après la photo !!! rencontre - 4em Rencontre en Picardie  553256548
heureux de t'avoir rencontré rencontre - 4em Rencontre en Picardie  827565
enrique de ronda
rencontre - 4em Rencontre en Picardie  812293611MERCI A PAPY

pour cette superbe journée avec un peu de pluie mais pas grave
les guitares l ont fait oublier

De nouveau Amis super Sympa
Une Ambiance toujours égale a elle meme
BRAVO A TOUS LES GUITARISTES rencontre - 4em Rencontre en Picardie  196436

rencontre - 4em Rencontre en Picardie  812293611

BESOS A BIENTOT
Tuco
La rencontre s'est passée à Thury... Eh bien, je confirme, c'était une tuerie !
papyguitare

19 mai 1 par papyguitare" />
19 mai 1 par papyguitare
Bouleau
Tuco a écrit:
La rencontre s'est passée à Thury... Eh bien, je confirme, c'était une tuerie !

Trop facile celle là Ennio !!
Tuco
rencontre - 4em Rencontre en Picardie  4123011047
chiquiboum59
Merci pour le partage Papyguitare...rencontre - 4em Rencontre en Picardie  1307366395 rencontre - 4em Rencontre en Picardie  812293611
papyguitare
rencontre - 4em Rencontre en Picardie  Dscn2610
rencontre - 4em Rencontre en Picardie  Dscn5110
rencontre - 4em Rencontre en Picardie  Dscn5210
rencontre - 4em Rencontre en Picardie  Dscn5211
rencontre - 4em Rencontre en Picardie  Dscn5111
papyguitare
rencontre - 4em Rencontre en Picardie  Dscn2611

rencontre - 4em Rencontre en Picardie  Dscn5212
rencontre - 4em Rencontre en Picardie  Dscn5112

Une pensée à tous ceux qui n'ont pas pu etre avec nous, vous nous avez manqués *love*
merci pour vos messages slt Viva la musica ! ! ! Abientot ]¤]
Tuco
On est beaux, quand même...
Bouleau
Il manque l'harmonica !!! rencontre - 4em Rencontre en Picardie  614363
Tuco
Le prochain coup, je jouerai de la "rumb'armonica", promis rencontre - 4em Rencontre en Picardie  1609624470 rencontre - 4em Rencontre en Picardie  614363
Bouleau
OK hombre alors, il était une fois dans 'la Picardie' lol :drunken:
MANOLO94
merci papyguitare ct vraiment tres bien et de se retrouver avec cette ambiance qui nous a remonté le moral merci a tous y viva la musica et sans oublier franky que je ne connais pas encore mea culpa asaaaaaaa
lionel.30
bravo a vous tous !! ca donne envie de monter !!!
peut etre qu'un de ces quatre je prendrai le TGV !!!
olééééééééééééé
Elias
Merci Papayguitare pour cette superbe journée, le soleil était dans les guitares........ rencontre - 4em Rencontre en Picardie  1307366395
REYESjose

merci pour le partage !! *bueno*
papyguitare
lionel.30 a écrit:
bravo a vous tous !! ca donne envie de monter !!!
peut etre qu'un de ces quatre je prendrai le TGV !!!
olééééééééééééé

Holaaaa lionel ce serait avec grand plaisir *L* *c*

Qui à oublié = Une sangle " cravatte" Un sac à provisions "vide lol" Un pied de micro Deux chaises en bois.
Pour les bierres je les mets de coté . . . pour le Bourgogne . . . je m'en charge drink merci Christophe drink slt
Je post d'autres vidéos ce soir.
Bises à tous et µmusic
rumbita78
Un grand merci à toi Papy pour cette journéerencontre - 4em Rencontre en Picardie  1663720874
superbe ambiance comme on les aime, et d'autres connaissances de rumberos.
a bientôt pour une prochaine rencontre!! rencontre - 4em Rencontre en Picardie  812293611
Gracias Papy compadré, gracias Isabelle, celle la c'était encore plus de bouleau que les autres pour toi, avec la pluie, mais on à encore passé une superbe journée, content de se retrouver, et de faire la connaissance de nouveaux rumberos bien sympathique ! *L*
enrique de ronda
merci papy et grand merci a isabelle..avec la pluie le menage est plus difficile.
Effectivement Papy moi j'ai bien oublié 2 chaises en bois, pour le bourgogne(merci bouleau) si tu as besoin d'aide, je suis la !!! drink
sojo56
ça y est Papy, on s'est inscrits Joël et moi!!! superbe week-end en famille... superbe ambiance comme à chaque fois.... on attaque les cours de Francky!!!! rencontre - 4em Rencontre en Picardie  196436
BISOUSSSSSSSSS rencontre - 4em Rencontre en Picardie  29609
papyguitare
sojo56 a écrit:
ça y est Papy, on s'est inscrits Joël et moi!!! superbe week-end en famille... superbe ambiance comme à chaque fois.... on attaque les cours de Francky!!!! rencontre - 4em Rencontre en Picardie  196436
BISOUSSSSSSSSS rencontre - 4em Rencontre en Picardie  29609

olééééééééééé bueno Chiquiboum Chiquiboum Chiquiboum . . . . . *L* reste juste à passer par PRESENTATIONS Y µmusic *bn*
bisous à vous 2
papyguitare
Ce gamin à un bon prof . . . ok slt mais il va bientot dépasser le prof *bueno*
Aziz attention ! ! ! les ptis jeunes arrivent ¤c069 et celui la il a du talent Bisous Baky ! ]¤] µmusic

20130519 Bueno Baky par papyguitare
papyguitare
enrique de ronda a écrit:
merci papy et grand merci a isabelle..avec la pluie le menage est plus difficile.

Tu pense qu'elle a des rhumatismes ? ? ?
j vais lui dire de faire attention ¤c001 ¤c069 ¤c001
papyguitare

P100222 par papyguitare
carmen92
rencontre - 4em Rencontre en Picardie  455352rencontre - 4em Rencontre en Picardie  455352je n'ai pas pus etre parmis vous pour cette rencontre mais j'étais à la féria de Nimes et c'était génialllllrencontre - 4em Rencontre en Picardie  614363.j'ai meme rencontré notre Belle ben rencontre - 4em Rencontre en Picardie  614363.

Merci Papyguitare pour le partage.
*br* Baky, je suis un grand fan !!! :b: :oléolé: :super:
Rumbita j'adore tes sevillanes !!!
Tuco
J'adhère aussi pour les sévillanes rencontre - 4em Rencontre en Picardie  1307366395 Surtout la première qu'il a interprétée...
rumbita78
C'est vrai, le pt'it Baky, il va falloir le surveiller !! :*w*:
C'est de la dynamite !! *L*
Baky!!! ne lache rien et travaille ce don que tu as *br* *br*
rencontre - 4em Rencontre en Picardie  Mini_130524054651355098

Une ptite tof de mon poto Baki ¤¤¤ (qui nous à mis le feu), fils d'Aziz-navour !
pykatchoo
Superbe *D* votre rencontre et bravo pour les morceaux interprétés µmusic . Grand merci à toi Papyguitare pour le partage *bueno* .
Bouleau
carmen92 a écrit:
rencontre - 4em Rencontre en Picardie  455352rencontre - 4em Rencontre en Picardie  455352je n'ai pas pus etre parmis vous pour cette rencontre mais j'étais à la féria de Nimes et c'était génialllllrencontre - 4em Rencontre en Picardie  614363.j'ai meme rencontré notre Belle ben rencontre - 4em Rencontre en Picardie  614363.

Merci Papyguitare pour le partage.

La prochaine amiga j’espère ... besos :^¨^:
Bouleau
rencontre - 4em Rencontre en Picardie  Dscn4011
papyguitare
Avec Enrique De Ronda *L* olééééééééééééééé
xabi
rencontre - 4em Rencontre en Picardie  615911pour le partage vous etes super
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum