RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

moi, puisque c'est de ça qu'il s'agit!!! ;)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

29042008
moi, puisque c'est de ça qu'il s'agit!!! ;)

Salut tous le monde. Alors voilà, moi je m'appel thomas (mon pseudo c'est parce que forcement mon nom était déjà pris...). Je vis à Paris et suis étudiant en Philosophie à la Sorbonne Paris IV. Cela fais déjà plusieurs années que je joue de la guitare après avoir pratiquer de nombreuses années de solfège et de trompette (que j'ai malheureusement arrêté, ça faisait trop de bruit!!!). Ma spécialité s'était plus le funk à la Kezia johns un peu mais j'ai depuis tout petit écouté de flamenco et tous type d'air latin (mon père étant argentin et ma mère prof d'espagnol). Donc voilà, j'ai voulu apprendre un peu plus que ça la guitare flamenco qui reste pour moi si ce n'est la plus belle, au moins l'une des plus belle du monde de la musique. J'ai donc cherché des cours en vidéo sur le net mais la plus part était payant et là, je suis tombé sur Franky et sa guitare. J'avais je crois trouvé mon professeur. Il donne des cours à n'importe quelle heure et en plus chez soi!!!! si ça c'est pas super!!! Bref, le site est génial et les vidéo sont super (bien que je ne les ai pas encore toutes visionnées mise à part celles de Franky) Merci pour tout franky. L'initiative est non seulement génial mais tu est très bon prof en plus de ça. Je te souhaite de réussir dans ce que tu fais et c'est pareil pour tous les amis musiciens d'ailleurs!!! plus de musique et moins d'argent dans ce monde ferait le plus grand bien.

Commentaires

sawadee38
Alors une bonne decouverte à toi arkan et la bienvenue sur le forum !!
Jack
bienvenido arkan d accord pour plus de music viva la musicaaa!!! £Guitarist
Malaguena Salerosa
Enfin quelqu'un qui sait se présenter! sunny

C'est un plaisir de te connaitre Arckan et sois le bienvenido parmi nous! Very Happy
avatar
bienvenido arckan
titcher
:$££$: hola! arckan,bienvenu parmi nous.tu as fait une belle presentation good ce forum est le plus beau et le plus instructif du monde !!! j'en profite pour remercier FRANKY,BOUBA,ROBERT... ect ' ainci que tout ce qui soutienne se forum.tu verras tomas,que se forum regroupe des gens sympa qui ont une passion en commun la ""rumba flamenca"" qui quand tu beigne dedans ,tu m'a plus envie d'en sortir.c'est normal vu que c'est une musique qui regroupe en un meme instrument::la basse;l'accompagnement;le solo;la percution et le chant(pour se qui save chanter bien sur)et tout sa avec une guitare.enfin bref tu as du taf lol OLéééé!!!
Narego
Bienvenue à toi Thomas !

Je te souhaite de nombreuses heures de labeur en compagnie de Franky et nous tous !


...muahaha... y'en a un qui va se faire recruter par le Paris Rumba Crew...
melomaniak
bienvenido parmi nous !!!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum