RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

moi, puisque c'est de ça qu'il s'agit!!! ;)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

29042008
moi, puisque c'est de ça qu'il s'agit!!! ;)

Salut tous le monde. Alors voilà, moi je m'appel thomas (mon pseudo c'est parce que forcement mon nom était déjà pris...). Je vis à Paris et suis étudiant en Philosophie à la Sorbonne Paris IV. Cela fais déjà plusieurs années que je joue de la guitare après avoir pratiquer de nombreuses années de solfège et de trompette (que j'ai malheureusement arrêté, ça faisait trop de bruit!!!). Ma spécialité s'était plus le funk à la Kezia johns un peu mais j'ai depuis tout petit écouté de flamenco et tous type d'air latin (mon père étant argentin et ma mère prof d'espagnol). Donc voilà, j'ai voulu apprendre un peu plus que ça la guitare flamenco qui reste pour moi si ce n'est la plus belle, au moins l'une des plus belle du monde de la musique. J'ai donc cherché des cours en vidéo sur le net mais la plus part était payant et là, je suis tombé sur Franky et sa guitare. J'avais je crois trouvé mon professeur. Il donne des cours à n'importe quelle heure et en plus chez soi!!!! si ça c'est pas super!!! Bref, le site est génial et les vidéo sont super (bien que je ne les ai pas encore toutes visionnées mise à part celles de Franky) Merci pour tout franky. L'initiative est non seulement génial mais tu est très bon prof en plus de ça. Je te souhaite de réussir dans ce que tu fais et c'est pareil pour tous les amis musiciens d'ailleurs!!! plus de musique et moins d'argent dans ce monde ferait le plus grand bien.

Commentaires

sawadee38
Alors une bonne decouverte à toi arkan et la bienvenue sur le forum !!
Jack