RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

un accident c'est si vite arrivé

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

30042008
un accident c'est si vite arrivé

Hier soir je rentais du travail, conduisant cool sur la petite route de campagne, en ecoutant un cd de Paco. Vitesse 60km/h, quand une voiture arrivant en face me coupe brusquement la route pour s'engager sur une autre petite route.
J'avais environ 10 m pour essayer de m'arreter, par reflexe j'ai ecrasé le frein, mais rien à faire ma voiture a percuté de plein fouet l'autre vehicule. Ma voiture est fichue, l'autre à l'aile et la protiere avant droite enfoncé et je supose le cardant et autre pieces en vrac. Nous n'avons pas eu de degats physique. Si j'avais roulé à 90 km/h "vitesse autorisée sur cette route, je ne serais probablement pas là pour rediger ce message.

RESTEZ COOL AU VOLANT, IL VAUT MIEUX ARRIVER EN RETARD A UN REDEZ-VOUS, PLUTOT QU'EN AVANCE AU URGENCES OU A LA MORGUE.

Commentaires

Malaguena Salerosa
Tu as bien raison Tulgitam. pale

Je viens d'avoir le permis à Paris ville sacrée des excités du volant, et sincèrement, j'ai peur.
Chica
Waw... pale
Ca fiche la trouille...

Tu dois être sacrément soulagé quand même...
sawadee38
tulgitam a écrit:
Hier soir je rentais du travail, conduisant cool sur la petite route de campagne, en ecoutant un cd de Paco. Vitesse 60km/h, quand une voiture arrivant en face me coupe brusquement la route pour s'engager sur une autre petite route.
J'avais environ 10 m pour essayer de m'arreter, par reflexe j'ai ecrasé le frein, mais rien à faire ma voiture a percuté de plein fouet l'autre vehicule. Ma voiture est fichue, l'autre à l'aile et la protiere avant droite enfoncé et je supose le cardant et autre pieces en vrac. Nous n'avons pas eu de degats physique. Si j'avais roulé à 90 km/h "vitesse autorisée sur cette route, je ne serais probablement pas là pour rediger ce message.

RESTEZ COOL AU VOLANT, IL VAUT MIEUX ARRIVER EN RETARD A UN REDEZ-VOUS, PLUTOT QU'EN AVANCE AU URGENCES OU A LA MORGUE.



Tu fais bien de le rappeler Tulgitam , mais malheureusement les "Apaches" de la route seront toujours là et j'en ai fais partis ... quel dommage d'attendre le drame avant la prise de concience !
_crasy_ _crasy_ _crasy_
titcher
:$££$: le principal c'est que tu n'ai rien.quand a la voiture il faut bien se mettre en tete que se n'est que de la ((FERRAILLE)).
tulgitam
Je suis d'accord avec toi, ce n'est qu'un tas de ferraille. Je vois ça comme un simple outil. Mais vombien y vois un moyen de se defouler, ou accelere pour "gagner du temps".
La jeune conductrice et moi avons eue chaud.
titcher
:$££$: si tu regarde mon profil tu verras que je suis ferrailleur,c'est pour ça que je dit que c'est que de la ferraille.et je sait que la segonde avant l'impact et un grand moment de solitude pour celui qui est a l'interieur du vehicule.je vois tellement de voiture broyé que je conduis comme une limace mais il est clair que l'on est pas sur de celui qui arrive en face |¨
valiente
Contente pour toi Tulgitam que ce ne soit que du matériel. J'ai réchappé à un incendie et depuis les pertes matérielles me paraissent différentes. Je conduis en laissant passer les fous et les agités et Dieu sait s'il y en a à Paris ainsi que les vélib qui roulent avec des gens qui ne savent pas faire du vélo. Une nana m'est rentrée dans la portière avecle vélib et en plus elle était ronde comme une pelle :Grrr!:
Malaguena Salerosa
valiente a écrit:
Une nana m'est rentrée dans la portière avecle vélib et en plus elle était ronde comme une pelle :Grrr!:


Pffff c'est du grand n'importe quoi!!! est-ce que qu'un vélib la place d'une femme enceinte, surtout à un stade avancé?? )°°°

Je suis consternée par la c*nnerie humaine _crasy_
pacou
Ah moi je croyais que la femme en velib avait un peu trop drink lol

De plus en plus je m'apperçois que les conducteurs en ont rien a foutre de leur vie. En ce moment la "mode" c'est couper la route !!
valiente
Je suis vraiment désolée Malagueña que tu me traite de "conn..rie humaine" je ne vois pas où est l'horreur que j'ai pu écrire? la bonne femme qui m'a écrabouillé ma portière ( pas rigolo de payer un taxi pour aller bosser la nuit depuis la banlieue 4 jours) était avec au moins 3 grs d'alcool dans les veines, elle aurait pu aussi y passer. Là je pense que la conn..rie c'est de boire et de conduire......une femme à velib est morte il y 3 jours écrasée par un bus. La femme enceinte dont tu parle je ne suis pas au courant, sans doute un accident de vélo de plus et je compatis pour elle.
Je ne fais pas partie des conner.rie humaine dont tu parles, étant arrivée à mon âge à une plus grande générosité et compréhension de l'être humain, enfin j'essaie. Et surtout je ne suis pas matérialiste et j'ai un profond respect pour la vie humaine.
Par contre quand on fait la fête il doit y en avoir un qui se dévoue pour ne pas boire et conduire.....
Niglo
valiente a écrit:
elle était ronde comme une pelle :Grrr!:


je me permet de dire que l'expression exacte c'est : être rond comme une queue de pelle. Sinon c'est du n'importe quoi de monter sur un vélo completement ivre . Quelle idée ??? :idea:
Je suis d'accord avec valiente, la conn*rie c'est de boire et de prendre un véhicule par la suite . la personne ce met en danger, et la vie d'autrui aussi est en danger, car (pour déjà avoir été ivre drink -sans prendre de véhicule-) tu contrôle vraiment plus rien ...
Malaguena Salerosa
Malaguena Salerosa a écrit:
valiente a écrit:
Une nana m'est rentrée dans la portière avecle vélib et en plus elle était ronde comme une pelle :Grrr!:


Pffff c'est du grand n'importe quoi!!! est-ce que qu'un vélib la place d'une femme enceinte, surtout à un stade avancé?? )°°°

Je suis consternée par la c*nnerie humaine _crasy_


Suite à un malentendu qui m'a été signalé, je tiens à être claire sur mon poste: je n'insulte personne de ce forum.
La "c*nnerie humaine" à laquelle je me réfère est l'imprudence de cette femme enceinte qui met son bébé en danger. Sauf que par "ronde comme une queue de pelle" j'avais compris enceinte...Désolée. Mais bon, qu' une femme alcoolisée ou enceinte prenne le guidon...ça reste de l'inconscience!

Je ne cherche à offenser personne ¨*¨
valiente
Ouf! je suis contente que ce soit un malentendu car confusion entre ma queue de pelle et la femme enceinte inconnue j'étais mal Embarassed En fait merçi à Niglo qui a complété ma phrase il manquait le début comme une queue de pelle, j'ai encore des lacunes en français. Je connais tes messages Malagueña et franchement je ne comprenais pas. Merçi de m'avoir répondu et expliqué merci ¨*¨
Ma portière je m'en fous mais la femme qui s'est jetée dessus aurait pu faire une fracture du crâne et plus.....et çà, on reste marqué.
Passez une bonne journée et ne prenez jamais de risques, on a toujours le temps d'arriver slt
Niglo
comme ça : 'tout est bien qui finit bien' good
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum