RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


6e Festival Semaine Flamenco

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

10062013
6e Festival Semaine Flamenco

Cap sur Jerez !
Du 19 au 24 août, le 6e Festival Semaine Flamenco de Rivesaltes met le cap sur la ville de Jerez de la Frontera, berceau des chevaux racés, du bon vin et du meilleur flamenco.
À l'affiche, des maestros venus de cette ville tels que María del Mar Moreno, Andrés Peña, Macarena Ramirez, Antonio de la Malena, Santiago Moreno, Ale de la Gitanería, ainsi que Pilar Ogalla, Lyli Lorente, Lorenzo Ruiz, Antonio Ortiz, Sesi la Pescaora, Silvia Casares, Chely La Torito, Antón Fernandez, Kuki Santiago... Plus d'une trentaine d'artistes flamencos nous transporteront dans la passion de cet art.
Au programme : 21 stages (de danse, guitare, chant, cajón, rythmique, dessin et photo) en journée et des fiestas enflammées tous les soirs.

SPECTACLES FLAMENCO aux Dômes de Rivesaltes
3 belles signature de la scène de Jerez enflammeront les Dômes de Rivesaltes
• Jeudi 22 août / 20h30 / 8 LETRAS, 8 PALOS : FLAMENCO de Macarena Ramirez
• Vendredi 23 août / 20h30 / PEÑA d'Andrés Peña & Pilar Ogalla
• Samedi 24 août / 20h30 / JEREZ PURO ESENCIA de María del Mar Moreno
Tarif : 25€ (20€ pour les stagiaires). 60€ Pass 3 spectacles.

Réservation : www.la-reja-flamenca.com et dans tous les points de vente habituels

Commentaires

nenarubia
Salut à tous !!!
Trop cool !!!
Et ceci se passe par chez moi les amis.
Venez et vous ne serez pas déçu. Personnellement cela va être la 3ème année que j'y vais et à chaque fois je repars avec un pleins d'énergies positives. Les professeurs sont très pédagogues et les cours, quels qu'ils soient sont hyper intéressant.
Le soir il y a des concerts gratuits et payant, c'est au choix, et en général toutes les soirées se terminent en bœuf.
Bon voilà, j'espère vous y retrouver là bas, ça me fera plaisir de revoir les amis du "camping figaret" et leurs amis.
Besos à tous et que viva el flamenco !!!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum