RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


Présentation

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

26062013
Présentation

Je m'appelle J-François et j'ai 45 ans. J'habite en bordure de Petite Camargue
Je suis nouveau sur le Forum que j'ai connu par l'intermédiaire d'un des adhérents à qui j'ai acheté une guitare. 
Je joue de la guitare depuis de nombreuses années, bien trop souvent tout seul, et je suis attiré par le Flamenco et la Rumba depuis longtemps, mais je n'avais jamais franchi le Cap de m'y investir jusqu'à il y a quelques jours.
J'ai pu me rendre compte qu'on pouvait trouver des tas de tuto et de vidéo sur le Forum que je compte bien utiliser. 
Peut-être aussi la possibilité de rencontrer un peu de monde pour pouvoir partager et progresser encore plus rapidement voire prendre quelques cours. A ce propos, si quelqu'un à des informations à me donner, je suis preneur.

A bientôt

Commentaires

pellot13
olé amigo!!! Bienvenu sur le forum j'espère que tu feras des merveilles avec mon ancienne guitare.. ;)
µmusic
REYESjose
bienvenue Amagoo  !!    -)
douce@france
Présentation 412bbc15 Amagoo je sais pas que veux dire petite Camargue mais le coin est sympa *D*
papyguitare
Bienvenue amigo.Tu es sur une belle région. . .
Amagoo
Pellot 13. Je compte bien faire des merveilles. Mais pour le moment il y a encore du boulot. À l'occasion d'une rencontre avec quelqu'un du forum si ça ne te dérange pas, j'aimerais bien y assister histoire de vous voir jouer.
Amagoo
Douce@france. La Camargue est la partie qui se situe entre les deux bras du Rhône près de son embouchure en méditerranée, la petite Camargue se situe de part et d'autre des bras du Rhône.
Amagoo
Merci pour votre accueil
jeannot
bienvenue parmi nous amigo
Bouleau
En plus elle est protégée cette petite camargua good 

avec ses flamands roses et ses chevaux hummmm! ¨*¨ 

bienvenidoo amigo Amagoo  :drunken: 

µmusic
Franky
Bonjour Amagoo et bienvenue dans le forum flamenco-rumba 
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum