RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

recherche guitariste pour jouer

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

03072013
recherche guitariste pour jouer

Bonjour, je cherche un ou plusieurs guitariste  sympas  pour me perfectionner, j'aimerai surtout rencontrer des gens qui aimes comme moi le flamenco avec qui je pourrai jouer en toute simplicité j'ai 48 ans je suis dans le 38 isere proche de st jean de bournay j'ai eu il y a quelques années une petite formation jazz j'ai jouer aussi dans quelques resto sur lyon et les alentours (compo perso jazz,variété, reprise) voila ! si il y a personnes sympas qui veulent bien me faire partager leur savoir je suis preneur a bientot j'espère
jean pierre

Commentaires

douce@france
guitariste - recherche guitariste pour jouer  412bbc10 Jean Pierre il y a du beaux monde en Isère comme Franck Babou notre moderateur qui peu etre connais d autre personne Very Happy Very Happy
jpa
douce@france a écrit:
guitariste - recherche guitariste pour jouer  412bbc10 Jean Pierre il y a du beaux monde en Isère comme Franck Babou notre moderateur qui peu etre connais d autre personne Very Happy Very Happy


 Merci pour cette réponse je suis nouveau je vais  donc voir
bonne fin de journée et" bonne guitare"
Franky
Bonjour jpa, quelques personnes se sont déjà inscrite sur la carte : http://www.mappemonde.net/carte/Flamenco-Rumba/france.html

bienvenue sur ce forum et à bientôt.
slashalary
bienvenue pour la carte, je ne sais pas si elle est a jour
REYESjose
bienvenue jpa !!    -)
Anonymous
*b* bienvenue amigo µmusic
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum