RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

descriptionChoix de guitare EmptyChoix de guitare

more_horiz
Bonjour, je joue du flamenco niveau moyen et j'hésite pour mon budget au maxi 900 € entre une camps M7S et une Prudencio Saez 1FP (22),
merci pour vos conseils

descriptionChoix de guitare EmptyRe: Choix de guitare

more_horiz
Bonjour,  pas facile de choisir, surtout que tout le monde va te proposer d autres modeles / marques   !
camps c est une valeur sure, je n ai pas eu l occasion d essayer des Prudencio, évidemment le mieux serait d essayer ...
je vais pas t aider beaucoup, moi aussi j ai cherché dans ce budget et j ai acheté une Franciso Bros canastera especial en cypres / epicea avec touche en ebene, pourquoi chez Bros ? pour la communication avec eux tout d abord, l écoute, ils m ont proposé ce qui correspondait le mieux a ce que je voulais (massive, bois de qualité, touche ebene et rosace boca de rosas), pas une guitare fabriquée a grande echelle et majoritairement artisanale. si je n'avais pas pris la Bros, j aurai pris une Valeriano Bernal prodigio 
il y a tellement de marques , tu auras peut etre d autres avis , pas de precipitation, dans ce budget il te faut un instrument qui te convient et penser a la revente aussi.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet