RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionChoix guitare EmptyChoix guitare

more_horiz
Bonsoir,

Je souhaite avoir vos lumières pour le choix d'une guitare. Je souhaite trouver une guitare, probablement plus tourner vers l'occasion pour un meilleur compromis prix/qualité.

Je souhaite une guitare facile à jouer pour reprendre la guitare après plusieurs années de lache abandon. Je souhaite aborder les styles tango, bossa, flamenco.

Mon budget va de l'ordre de 150 a grand max 250 voir un poil plus si c'est l'affaire du siècle mais je préfère garder un peu de marge pour quelques accessoire.

J'ai zieuté sur les alhambra 2c qui semble avoir bonne presse et facile à trouver, pas encore essayé de guitare pur flamenco, ce qui va venir dans les jours à venir. En quoi une guitare classique, peut etre une limite pour le flamenco sachant que ce ne sera pas une guitare exlusive puriste flamenco?

Bonne gratouille

descriptionChoix guitare EmptyRe: Choix guitare

more_horiz
regarde sur le bon coin amigo il y a des bonne occases tu tape guitare flamenco ou flamenca

descriptionChoix guitare EmptyRe: Choix guitare

more_horiz
il y a celle si a 150 euros un admira flamenco  £Guitarist


http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/731047173.htm?ca=15_s

descriptionChoix guitare EmptyRe: Choix guitare

more_horiz
Merci pour ces infos, je vais faire des essais dans la semaine.

Connaissez vous aussi les guitares plus orientées vers les deux autres styles Bossa Nova et Tango.

En terme de son, la bossa a tendance a sonner avec des basses plus rondes, un son plus chaud mais que je ne cherche pas spécialement dans l'excès et pour le tango, je sais pas du tout.

Dans l'idéal, je dois plus privilégier une classique ou flamenco? Le fait d'une Flamenco qui a les cordes plus près du manche me semble plus agréable (pas encore essay) mais ca ne pose pas de problème pour les autres styles?

descriptionChoix guitare EmptyRe: Choix guitare

more_horiz
il y a les flamenca negra en fait se son des guitare hybride entre flamenca et classique £Guitarist

descriptionChoix guitare EmptyRe: Choix guitare

more_horiz
Quoi qu il en soit pour 150 euro tu auras une cagette


gipsy-spirit.com

descriptionChoix guitare EmptyRe: Choix guitare

more_horiz
une admira s est un bon compromis surtout a ce prix.....moi j utilise celle ci en attendant les soldes et elle ma bien rendu service , j ai ponsé le sillet , les corde son a 9 mm  et je peux ps plus bas par contre  !!! je l est aussi denicher sur le bon coin . Pour le model s est une SEVILLA .


Choix guitare Signat15

descriptionChoix guitare EmptyRe: Choix guitare

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet