RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionChoix d 'une guitare EmptyChoix d 'une guitare

more_horiz
Bonjour,

je sais qu 'il y a beaucoup de post a ce sujet mais je n 'arrive pas a prendre de decision.

Je souhaite debuter et jouer uniquement rumba flamenco etc pas de classique.
J'ai du mal avec les barrés quand les cordes sont hautes je pense donc que plus elles seront basses et plus je serai a l 'aise.
Ma question est donc, me conseillez vous une flamenca? et si oui laquelle?
J'ai pas un budget enorme pour le moement etant donné que je debute et souhaite voir comment cela se presente.
J'ai la possibilité d 'aller en espagne en mois d 'aout.
pensez vous qu 'il y a des affaires a faire et si oui quelles marques?Je n y connais absoluement rien en guitare classique flamenca et compte sur vous pour une aide lol £££ £££

descriptionChoix d 'une guitare EmptyRe: Choix d 'une guitare

more_horiz
hola bienvenue sur le forum tout d'abord si tu n'as pas un budget énorme as-tu vu ces vidéos ?

Dernière édition par melomaniak le Lun 21 Juil 2008 - 18:59, édité 1 fois (Raison : oups !!)

Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

more_horiz
olééé si tu va en espagne logiquement y a des affaire si tu veut jouer que flamenco il y a beaucoup de marque le principale c est le bois pour les flamenco le cypres et utilisé pour le dos et les eclisses cherche une guitare dans ton budjet si le dos et les eclisses sont en cypres massif normalement c est une bonne guitare sinon autre conseille le membres robert a de bonne affaire sur les alhambra une marque qui a fait ses preuves pas mal de membres sont passé par lui et il me semble qu il y a que des satisfait tu reçois ta guitare chez toi et alhambra est une valeur sur donc voila apres c est a toi de faire ton choix parle avec les autres membres tu aura d autres conseille £Guitarist

hasta luego

El niño de Gujna !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet