RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

descriptionChoix de guitare EmptyChoix de guitare

more_horiz
Holà todos
Je viens vers vous pour des conseils.
J envisage de changer de guitare . Je possède actuellement une carvalho 1f . Voilà le choix qui va se présenter a moi. Alors ou acheter une guitare neuve ,par exemple une alhambra 3f ou 4f . A pris équivalent j ai trouvé une alhambra f7 , d occasion mais état nickel et une guitare alhambra ancienne restaurée et réglée par un luthier , je vais essayer de mettre le lien. Sachant que bien sur je les essaierais les 3 . Je suis débutant . Est ce que la alhambra d'un certain âge réparée par le luthier ne va pas s sabimer plus rapidement et a chaque fois vais je devoir la lui ramener parce que ca qui pète , ça qui tient plus...etc
Merci a vous.

descriptionChoix de guitare EmptyRe: Choix de guitare

more_horiz
https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1414896

more_horiz
Voilà pour la alhambra

more_horiz
salut , tu as la Carvalho 9f épicéa/ Cyprès toute massive pour le prix de l' Alhambra 4f en sycomore plaqué

après celle d'occase c'est du massif, les bois sont jolis mais elle est âgée en effet ....

tu as aussi la Camps M5s dans ces prix,

l'Alhambra 7f c'est plus élevé en gamme comme Prudencio Saez 22 , Paco Castillo 215f

more_horiz
Merci pour ta reponse.
Tu n'es pas le 1er a me parler des guitares camps.je vais jeter un coup D oeil. En plus les soldes arrivent...

more_horiz
Donc toi Waste tu partirais plus sur une carvalho 9f que sur l alhambra 4 f ?
Concernant la carvalho il y a une seule et unique vidéo de démonstration d'une personne qui joue le même morceau avec la 1f, la 5f et la 9f. Et j avoue que mon oreille de débutant ne fait pas trop la différence vu que ke morceau joue est le meme. Si jamais à temps perdu tu regardais je suis preneur de ton avis. Merci à toi.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet