RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionQuestionChoix de ma guitare

more_horiz
Bonjour à tous :) Alors voilà je me lance dans mon premier achat de guitare !! Je voudrais une flamenco puisque la plupart des musiques que je souhaite jouer en font parti mais j'aimerais également jouer un peu de classique de temps en temps. Je suis aller dans un magasins d'instruments de musique afin que le vendeur me conseille, il m'a orienté vers une guitare Angel lopez autour des 400 euros, j'ai fais quelques recherche sur cette guitare mais personne n'en parle nul par, pas moyen de savoir ce qu'elle à dans le ventre, et si c'est une bonne guitare pour débuter /:/ Si vous pouviez m'éclairer afin que je n'achéte pas n'importe quoi !!  :bling:



Merci  :drunken: y  µmusic

descriptionQuestionRe: Choix de ma guitare

more_horiz
Si c est la 1246 ou une réf du genre,c est correct mais ça limite très rapidement.bois marque vite
Pour la rumba.ça manque.de coffre.pour le flamenco c est un peu mieux.action basse ça.sonne sec
après c est.300 euro.a faire prend toi une camps ou alhambra.si t de marseille essay le magasin de Laplane
Après moi j ai une camps electro à vendre si tu veux l essayer

descriptionQuestionRe: Choix de ma guitare

more_horiz
Merci de ta réponse !! :)

Et dans la gamme Alhambra et Camps, quels est la meilleure pour démarrer ? :)

descriptionQuestionRe: Choix de ma guitare

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet