RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

descriptionchoix de guitare  Emptychoix de guitare

more_horiz
bonsoir a tous comme je suis nouveaux je sais pas trop ou y faut pesté les sujets !! donc désolé si c est pas le bonne endroit
je débute dans le flamenco ..

je vais changé de guitare et j aimerais savoir ce que je peux avoir avec a peut prêt 400 euros , je voulais prendre une alhambra 3f mais j ai vue sur un poste que les cordes étaient trop haute a t il un moyen de les rabaisses .

merci pour vos réponses choix de guitare  97210

descriptionchoix de guitare  EmptyRe: choix de guitare

more_horiz
oui on peut la rabaisser.

je vous suggere d'acheter deux sillets plastique en magasin pour vous fair ela main d'abord.

puis vous enlevez le sillet de chevalet (la petite barette blanche) vous comparez avec les sillets achetés, et surtout vous observez si les bords sont paralleles ou en biseau.
si il y a une pente, il faudra la respecter quand vous aller usiner l'un des sillets neufs. c'est par là que je commence toujours.

pour usiner il faut du papier verre carrossier 80 / 250 / 600 ... ou mieux caler dans un étau une ponceuse à bandes.

plus vous vous approcherez du résultat final plus il faudra usiner avec précaution, moi je mets un coup de stylo feutre sur le bord et j'enleve juste un demi millimetre à chaque fois. quand je pense que j'ai atteint une première côte interessante, je remonte les cordes et je fais un test.
il est prudent de garder le sillet d'origine car si il est biseauté, ça nous permet de garder ce repère pour les futur sillets qu'on va usiner.

quand vous maitriser parfaitement l'opération, vous pourrez alors acheter un sillet en os. ( si il n'y en a pas en magasin, vous en trouverez forcément chez un luthier , au prix de 7 / 15 euros environ)

voila comment je fais donc.

bien cordialement.


choix de guitare  Kusama01++bbbjhjn


ay ! et tomates. Gloire à Toi l'Entarteur. choix de guitare  52589

bonjour chez vous.

descriptionchoix de guitare  EmptyRe: choix de guitare

more_horiz
https://www.flamenco-rumba.com/t2685-astuce-hauteur-de-cordes-comment-baisser-le-sillet?highlight=sillet

choix de guitare  614363


. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

descriptionchoix de guitare  EmptyRe: choix de guitare

more_horiz
Merci , je réfléchi Franky ma montre la Juan Lopez qu en pensez vous ???

descriptionchoix de guitare  EmptyRe: choix de guitare

more_horiz
la JUAN LOPEZ est bien mieux que la 3f !!!!


. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

descriptionchoix de guitare  EmptyRe: choix de guitare

more_horiz
Paolo34 a écrit:
Merci , je réfléchi Franky ma montre la Juan Lopez qu en pensez vous ???


La Juan Lopez elle est terrible choix de guitare  1307366395

Nous sommes nombreux sur le forum à en avoir une . . .

c'est pas un hazard choix de guitare  196436

descriptionchoix de guitare  EmptyRe: choix de guitare

more_horiz
Bon Ben merci je vais prendre une Juan Lopez alors , puisque vous avez l air d en connaître plus que moi la dessus !!! Merci

descriptionchoix de guitare  EmptyRe: choix de guitare

more_horiz
Moi j' en ai u une, superbe guitare, légère, bonne sonorité, facile, et puis maintenant franky la propose avec une période d' essaie.N'hésite pas !!


pylo choix de guitare  97210

descriptionchoix de guitare  EmptyRe: choix de guitare

more_horiz
ouais je vais passé part franky pour la guitare , comment sa une période d essaie ??? merci choix de guitare  1541594132

descriptionchoix de guitare  EmptyRe: choix de guitare

more_horiz
Paolo34 a écrit:
ouais je vais passé part franky pour la guitare , comment sa une période d essaie ??? merci choix de guitare  1541594132


Ben oui c'est comme avant le mariage = Tu essais . . . Et si c'est pas bon tu changes choix de guitare  553256548 choix de guitare  540825

hannnnn! ! ! ! choix de guitare  2584828398

descriptionchoix de guitare  EmptyRe: choix de guitare

more_horiz
Satisfait ou remboursé rumbero !!choix de guitare  2371928771


pylo choix de guitare  97210

descriptionchoix de guitare  EmptyRe: choix de guitare

more_horiz
oui qualitée prix rien a direchoix de guitare  1307366395choix de guitare  97210

descriptionchoix de guitare  EmptyRe: choix de guitare

more_horiz
vous pouvez éventuellement apperçevoir la guitare Flamenco-Rumba modèle Juan Lopez sur cette vidéo de Chico and The Gipsies,
regardez a l’extrême gauche de la scène il y a Rey qui joue avec le modèle Cutaway électro-acoustique.




flamenco rumba guitarra

descriptionchoix de guitare  EmptyRe: choix de guitare

more_horiz
bon franky je te tiens au courant d ici 4 ou 5 jours pour passé commande choix de guitare  3821709773
si sa tiens toujours

descriptionchoix de guitare  EmptyRe: choix de guitare

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet