RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

compliquer les copies

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

11072013
compliquer les copies

J avait choisie 3 portraits de Manitas de Plata pour une décoration personnel chez moi,helas mon photographe ma dit que faire des tirages de 30x30 serrai affreux Sad le pixel  pas joli bref j ai chercher ailleurs d autre solution mais non rien ,pourtant fouiller partout sur internet ,mais rien  grrr .
Quand je dit fouiller ces fouiller  :bling: non aucune affiche ni poster ni photo en boutique rien |¨ Donc question simple qui a une solution:lol!: 
ps mon photographe ma fait une petite photo gratuite que je vous montre et pour 10€ me la fait quand même en grand pour samedi *bueno* mais j ai peur du résultat Sad 
compliquer les copies Manita12

Commentaires

lionel.30
le probleme c'est que de belles photo en "HD" de manitas ca cours pas les rue !! et avec les anciennes photos (argentique)tu auras forcément de la pixélisations !!!!
douce@france
Oui hélas ces le gros problème ,mais je garde espoir il y a des artistes peintre d art Very Happy sauf que pour le moment fait aucune recherche pas trop le temps merci YOYO pour t on réconfort et je me  dit" quand une personne répond ces que cette meme personne a déjà fait des recherche pour lui est rien trouver non plus lol a la passion quand sa vous tient £££
papyguitare
Photos je j ai réalisé  " sans grande qualité "lors de son passage avec Chico Castillo à l Olympia 2012.
compliquer les copies Dscn4610
compliquer les copies Dscn4611
papyguitare
compliquer les copies Dscn4612
papyguitare
douce france:*D*:
je pense qui si tu fais une demande à l'un de ces petits fils tu devrais pouvoir trouver ton bonheur.
douce@france
compliquer les copies Gg32e710
douce@france
Je revient pour petit info, je sais que pour les news ces sur autre topic mais le 28 aout Mr Manitas sort un CD peu être des compilations mais sa fait toujours plaisir et si je trouve rien PAPYGUITARE tu serra ma roue de secoue l 'ami:-): ces mieux que rien Very Happy
douce@france
Vue un nouveaux site *D* 
[*]Ce site est donc fait pour lui rendre hommage et lui est dédié ...
 
Ce nouveau site a été mis en ligne, le 5 juillet 2013, à l'occasion du premier anniversaire du décès de notre ami, Manéro Baliardo, fils de Manitas de Plata et qui a, avec son père, parcouru le monde entier.
Manéro était une personne si gentille, si humble, en un mot si humaine.
Nous allons davantage, remplir le site ces prochains jours, d'anecdotes, de vidéos, d'images.
Merci de faire des critiques ou autres...
jeannot
dommage que tu n'habite pas sur Nice, je t'aurais fait son portrait sur le mure de ton choix de ton appart ou de ta maison avec une photo .
douce@france
Hoo Jeannot ces gentil ,je t écrit en privée *bueno*
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum