RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Utile ou pas ?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

17072013
Utile ou pas ?

Chord Pickout - Un programme visant à reconnaître les accords d'une chanson

Un de mes amis a l'oreille absolue. Il est un guitariste professionnel. Le seul instrument dont il a besoin de deviner les accords d'une chanson est son oreille. Il peut écouter une chanson et facilement choisir les bons accords ou même faire un meilleur arrangement que ceux qu'il écoutait. Mais, qu'en est-il le reste d'entre nous, qui n'ont pas ce don? Il ya des centaines de nouvelles chansons produites chaque mois. Parfois, les scores des chansons actuelles sont difficiles à trouver. Mais, vous en avez besoin maintenant, quand ils sont populaires et non pas un an plus tard. C'est là que Chord Pickout peut vous aider. Ce programme utilise son intelligence artificielle de deviner des accords pour vous. Tout ce que vous avez à faire est de charger un fichier multimédia (WAV ou MP3) et cliquez sur un bouton. Chord Pickout vais transcrire la musique et écrire les accords reconnus. Le processus est entièrement automatisé. Alors que la plupart de ses concurrents les modes d'utilisation simple pour reconnaître les accords, Chord Pickout s'applique mathématiques complexes et montre des résultats remarquables, même dans les pires cas. Vous recevrez notations d'accords qui sont très proches de celles de chanson auteur. Ce programme est devenu un outil indispensable pour ceux qui veulent jouer et les plus populaires chansons les plus chaudes sur une guitare, un piano ou d'un autre instrument de musique. Pas besoin de d'attente pour les scores publiés, pas besoin de passer votre temps précieux essayer de trouver les bons accords. Il suffit de charger un fichier audio et vous avez les cordes. C'est si facile!
Chord Pickout 2.0 est autorisé tant que Shareware pour le système d'exploitation Windows. Chord Pickout est fourni en téléchargement gratuit pour essayer pour tous les utilisateurs de logiciels (Shareware). 

Pour moi non hihihi j ai asser a faire avec le forum lol

Commentaires

tulgitam
Je me méfie beaucoup de tout ces trucs automatiques. Par habitude je cherche les accords en écoutant et réécoutant, petit à petit l'oreille se forme et deviens plus performante. J'ai remarqué que depuis que les accordeurs électroniques existent, de plus de gens ne savent plus accorder leur guitare à l'aide d'un diapason d'un piano ou d'une autre guitare. Ce qui me pose un réel problème dans l'apprentissage d'un nouveau morceau c'est le rythme, si l'oreille entend bien la main droite à plus de mal à suivre. Sur youtube il y a des tuto bien fait pour apprendre des nouveau titre, et souvent les accords sont les mêmes pour beaucoup de titres.
Anonymous
ou pas
Bouleau
Moi je vais me faire greffer une copie conforme des oreilles de bouba :sm/
manu81
J'ai testé le logiciel  Chord Pickout 2.0 sur une chanson convertit en mp3  ... résultat c zéro concernant les accords qu'il ma donné rien ne correspond au morceau chanté..
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum