RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Bonjour, j'ai frappé, je suis entré! :)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

02052008
Bonjour, j'ai frappé, je suis entré! :)

Bonjour tout le monde,
me voilà enfin parmi une communauté qui semble sympa.

J'ai débuté la guitare (Folk) il y a quelques mois, je connais les accords de base (vraiment la base) et commence à travailler les barrés, parfois ça passe, :) .

Je suis tombé sur de la Rumba Flamenca, et je me suis fait mal! ;) C'est vraiment une musique magnifique, j'aimerai l'entendre sortir de ma gratte, alors je bosse...

Jusqu'à présent j'apprends seul, via internet ou méthode écrite, mais j'aimerais beaucoup trouver quelqu'un pour jouer à 2, voir plus, histoire de progresser encore plus vite.

Voilà voilà, à bientôt tout le monde! :)

Commentaires

jean claude
salut a toi noune!!
bienvenue parmis nous je te souhaite de trouver ici tout ce dont tu cherche
bonne gratte et a bientot ... £Guitarist
Malaguena Salerosa
Bienvenido Noune!

Je te souhaite un bon apprentissage parmi nous. sunny
Jack
bienvenu sur le forum noune £Guitarist
avatar
bienvenido noune
noune024
Merci pour l'accueil, c'est chaleureux! :)
coco74
slt Salut Noune !
Si tu veux mon avis, tu as frappé à la bonne porte, et tu as drôlement bien fait d'entrer !!
J'ai vu que tu venais d'Annecy, je suis à 20km, et tout comme toi je débute...
Si on peut s'entraider, c'est avec plaisir !!!
seb31
nounes, tu as beaucoup de chance de te voir proposer de bosser la gratte avec coco74 elle est good !
coco74
Merci pour le compliment, ami Seb :drunken: !!
J'en rougirais presque Embarassed !!!
manu81
Bienvenu nounes...
Je confirme les propos de seb elle est doublement good good .
J'espere que la, tu as rougie coco74... lol

A +.

Manu
coco74
Encore des fleurs, encore, encore !!! humour
C'est fait, Malous, j'ai piqué mon fard Embarassed !!
Contente que vous ayez apprécié ma compagnie, et sachez que c'est réciproque, et que vivement la prochaine rencontre...
titcher
:$££$: bonjour noune,bienvenu parmi nous dans le monde de la rumba flamenca.comment ta fait pour frapper ?vu que chez nous il n'y a pas de porte (porte et egal a frontiere)et on a pas de frontiere :drunken: tu a de la chance de pouvoir travailler la guitare avec coco,elle est trop...trop Embarassed alors fait gaffe de pas perdre tes moyens.hein malous quelle et trop...trop heu... Embarassed good .coco je te remerci pour st hippo,tu nous a fait un super cadeau.malous ton flamenco est tres bon en plus tu chante bien,sa merite que tu fasse des video .si tu ne le crois pas t'a qua t'ecouter.pour t'ecouter c'est par là Arrow https://www.dailymotion.com/rumba-flamenca .bonne rumba les comperes...OLéééé!!!
jojozx62
Bienvenu ici noune
noune024
Bonjour tout le monde, :)

encore une fois merci pour cet accueil des plus chaleureux.

Coco je serais très content de pouvoir jouer avec quelqu'un, et faisant confiance à Seb, Malous et la bande, doublement avec toi! :)

Si tu es disponible un de ces soirs pour quelques accords, je le serai aussi... Par contre n'oublies pas que je suis (vraiment) débutant.

Bonne journée à vous tous, et à bientôt. :)
Romain.
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum