Je viens d'acheter se micro car sa ne coûte pas très chère , de plus c'est pratique les micro se mette sur la guitare on peut le remettre sur une autre...
Honnêtement je me disais que pour 45 euros le prix du micro sa serais pas terrible .
J'ai donc acheté un petit ampli hier car il ne manquait plus que sa un petit ibanez 20 watt il me semble , puis après je l'ai essayez j'ai fais tout les réglages et le son est vraiment magnifique j'était trés etonne c'est aussi bon que si la guitare est équipé d'un preampli fichmann , le son est merveilleux de plus pour se prix dérisoire 45 e le double micro c'est pratique car on entend bien les golpé !!!!!
et 30 e pour l'ampli se qui me fait 75e pour équiper la guitare est vraiment superbe.
si vous avez un petit budget n'hésitez pas surtout que mon ampli ne doit pas etre terrible en plus c'est un ampli pour electrique au magasin il m'avais dit a c'est pas terrible il faut un electroaccoustique ... et même avec cette ampli qui doit etre moins bon le son et très bon !!
Voila je tenais a poster cette avis car quand je cherche des réponse sur ceux micro je n'en ai pas trouvé beaucoup !!!
voila les amigos n'hésitez pas !!!!!!!!!!! oléééééééééééééééééééééééééééééééééééééé