RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Como estamos ?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

19082013
Como estamos ?

Como estamos ? 4688f464-7454-4924-a8a1-2770839c6edd

Salut à tous et merci franky pour ton merveilleux support video qui nous permet de progresser chaque jour.

Je vais faire les choses dans les règles de l'art et me présenter comme il se doit.

Je viens d'avoir 26 ans, je suis ingénieur système et je travaillais pour une très grosse société aéronautique à Toulouse.
Je viens du sud, enfin du LOT, un petit département tranquille au nord de la région Midi Pyrénées. 

J'ai étudié la musique classique pendant environ 8 ans avec le piano / solfège, et puis étant jeune j'en avais ras le bol du solfège j'ai décidé de tout quitter quand j'avais environ 17 ans.

Peu de temps après (quelques mois) mes doigts me démangeaient et je sentais que j'avais besoin de jouer. Je rentre dans la première boutique de musique que je trouve, et je craque, j'achète une guitare folk toute pourrie pour environ 100e. C'est le début d'une histoire d'amour entre elle et moi.

Et puis je vais perdre souvent la motivation. Je vais avoir des périodes plus ou moins actives ou je vais pratiquer en regardant via Internet comment faire tel ou tel accord, rien de plus, bref je gratouille mais rien de top.

Et puis ce mois de janvier 2013, je plaque tout car j'en avais ras le bol de la routine metro / boulot / dodo. Et me voilà avec mon sac à dos en amérique du sud, voyageant de pays en pays en faisant du volontariat ou des petits jobs pour continuer de voyager.