merci c'est se que j'avais penser ou alor compas double golpé
voici les paroles et les accors:
Salut manouche Intro : A Em F G F Em[Em]Quand tu t'es pointé sur la zone Qui pousse au pied d' mon HL[A]M, Tu as gaRé ton vieux Saviem Près d'un py[Em]lône. Z'avez rangé vos caravanes Comme les chariots dans un wes[A]tern. Soudain dans ma banlieue minable C'était moins [Em] terne. Toi, ta fa[A]mille, tes chiens, tes mômes, Tes cousins, [D] tes frangins, tes poules, C'est comme une [C] grande bouffée d'ozone, Quand ça dé[B]bou[Em]le.Salut l' gitan, Salut l' manouche. Tu t' souviens d' moi ? Tu m'avais filé ton ca[A]nif, Toi tu t' [D]prends toujours pour Cartouche. Moi j'ai tou[C]jours pas [B] mon cer[Em]tif'.Mario fait toujours le rémouleur ? Angelo fabrique ses paniers ? Moi j' sais bien qu' dans ces p'tits métiers, Pour faire son beurre. Il faut avoir des à -côtés, Toi t'en as toujours eu un max, Du genre qui font que quand t'es gaulé, Et ben tu casques. TiRé la bagnole à un cave, J'appelle pourtant pas ça un crime, C'est toujours aux bourgeois qui
Hola amigo! Superbe chanson, un compas mauro serait pas mal aussi! Tempo modéré, pas trés rapide!
:*D*:amigo merci de ton avis je vais les essayer tous
pour moi je ferais un compas comme La Montana,
wasteJeu 22 Aoû 2013 - 18:23