RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

cherche conseils pour debuter

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

25082013
cherche conseils pour debuter

*D* les amigos,
Je débute la guitare flamenca , et je cherche des conseils pour bien débuter , que me conseillez-vous ?
J' ai acheter une méthode de didier béhague qu' en pensez-vous ?
je connais les accords ouverts mais ne connait pas les gammes ,pourriez-vous me donner des conseils pour bien commencer à savoir quel morceau jouer .
Merci pour vos réponses.
µmusic

Commentaires

jeanmarie.arnaud1
Salut voisin

moi même débutant en flamenco j'ai pas trop de conseils à te donner mais par contre si tu veux qu'on se rencontre un jour ça peut le faire j'habite Plaisir.
calao
ola amigo

regarde deja toutes les vidéos disponibles sur le forum, pour apprendre les compas, et aussi quelques solo, c'est déjà bien expliqué, tu peux commencer par ça

_^^_
waste
salut,

oui voila , commence par les vidéos de Franky concernant les accords (barrés ou pas), les différents mouvements qui vont composer les compas,

surtout ne pas se précipiter, travaille à un tempo lent , si possible au métronome, au début on privilégie la précision, la vitesse viendra par la suite,

les gammes, tu verras ça ensuite,
*D*  les amigos,

Merci pour vos réponses , je m' y met et je vous montre dès que je fais des progrès.
_^^_
Anonymous
*b* amigo comme dit waste ne precipite surtout pas les choses sa viendra vite avec beaucoup de pratique garde confiance en toi µmusic
Tengo34
*b* amigos je te conseille d'aller voir les vidéos de lecatalan13, tickouss et bien sur Franky pour apprendre les compas et tout sa ;) µmusic
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum