RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Toulouse, progressons ensemble

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

16092013
Toulouse, progressons ensemble

Hola les amigos,

je galere tout seul!! aucune progression.....contacts sur toulouse bienvenus( suivants nos dispos)  pour rencontre afin de s'echanger des tuyaux, des savoirs faire et ........de surtout.....progresser ensemble

n= de phone bienvenus en MP. merci

xave

Xave

Commentaires

fano
hola xave,je serai ok pour qu'ontape un petit boeuf,se serai l'occasion d'echanger du savoir.Si tu veux envoie mon tel et je te rappelle.je suis incapable de pianoté des mp                                          a bientot amigo.                           fano
fano
problemo amigo,j'ai essaye aperement no fonctiona!!!le clavier c'est pas mon truc.mais demain je resayerai avec ma fille en esperant qu'sa marche. pffffff quel galere ctordi.  hasta luego compadre.              ps:appelle moi pas le soir jj'habite dans un trou perdu que je capte rien a peine radio trafic. y que viva la musicaaaaaa a bientot...
Ofée31
Hello tous !
Ce sujet n'a pas beaucoup avancé, mais pourtant la question est la bonne, qu'est ce que ça donne sur Toulouse et sa région ? 
Mon flamenquiste de conjoint (Teo) recherche des dates pour se produire dans la région, il me rejoint ici et espère faire un peu son nid dans le coin :) du coup, n'hésitez pas à me contacter pour nous donner des plans, on a déjà démarché pas mal de bar resto et on continue. Vous qui connaissez le fonctionnement ici, peut-être que vous auriez des conseils à nous apporter, des bons ptits plans peut-être.

Dans tous les cas je vous remercie et espère qu'on aura l'occasion de partager tout ça ensemble !

Ofée
docjf
holà à todos
xave m avait contacté il y a 1 ou 2 ans j ai honnetement jamais répondu à son appel.... c'est moche!!!
j ai toujours peur de ne pas etre au niveau!!!!je balbutie quelques accords et morceaux...c est tout
mais peut etre faut il s ouvrir un peu plus aux autres....
je propose un truc un soir un verre une bière  ou autre dans le centre ville on se rencontre on se connait 
on s organise....
c'est juste une idée....
moi je suis souvent sur toulouse le mardi soir le mercredi parfois le we
peut etre à suivre...
un abrazo à todos...
jacques
Ofée31
Super Jacques, merci de ton contact ! 
A nous d'organiser ça sera toujours très sympathique :)
docjf
je vous ai envoyé à tous mes coordonnées..
à l'occasion...
j
Benjazz94
Salut los amigos.

moi j'accompagnerais bien à la basse 6 cordes *b*
valentine81
Domage  :'( Toulouse sa fait un peu loin je suis de Albi
xave
merci pour ces messages, je vs contacte...
les autres.....on vs attends...

xave
ferry
Hola me voilà je suis dans le Tarn et Garonne mais je boss à Toulouse donc si vous voulez d un débutant confirmé . Il y a toujours un truc à faire avec des guitares mon tel 0662392419 Jean-pascal à ++
olivier31
yes pour moi tel en mp
Stritano
Hola! La discussion date un peu mais si il y a toujours des motivés, je suis partant!
bobditlane31
salut a tous je vois que sa fait un bail que vous avez postez tout sa mais je suis en banlieu toulousaine et je suis carement motiver si sa tiens toujours , musicalement , max
Jorge09
bobditlane31 a écrit:
salut a tous je vois que sa fait un bail que vous avez postez tout sa mais je suis en banlieu toulousaine et je suis carement motiver si sa tiens toujours , musicalement , max

Hola, je suis à 1h30 de toulouse en ariège,  partant aussi pour gratter £Guitarist
Stritano
ah! ça fait plaisir de voir une réponse sur cette discussion! je suis partant!
bobditlane31
hey re les toulousain javai pas tcheker mes mail depuis le temps , je vous propose qu on s'ajoute sur fb pour se caler un rdv , je vous envoy un message privé avec mon pseudo , bon week end les amigoss
Jorge09
*b*  Amigos Rumberos,

BOUTEILLE A LA MER

je remonte le sujet, je trouve dommage qu'il n'y est pas de rencontre, dans ce secteur  glub   :?: :?: :?: :?:

Je vais demander à la mairie de mon village combien coûterai la location de la salle des fêtes, si c'est ça le souci ? l'emplacement ????

:z:   :^: Je veux bien mettre en place un rassemblement  £Guitarist mais faudra t'il qu'il y est des participants.

Perso, ça serai de pouvoir partager la même passion et passer de bons moments }}  , et passé du virtuel Toulouse, progressons ensemble Images?q=tbn:ANd9GcT6o3ZBmzj44441vG1Jk6S655rTAONpIei9Tyv4SZKJMo6KOSowsELb au réel  µhapy:   :a:  µmusic 

s'il a personne de motivé, ben il ne me restera plus cas déménager dans NPDC  ¤c069

A bientôt Amigos  *chap
douce@france
Pour les souvenirs  ,comme quoi déjà fait ,donc tout est possible :) 
Jorge09
douce@france a écrit:
Pour les souvenirs  ,comme quoi déjà fait ,donc tout est possible :) 

merci  Douce, tu me remontes le moral   *c*   good 

beau moment de partage cette vidéo  good

mais depuis 2010 date de la mise en ligne de la vidéo, qu'une rencontre  :t:  

Bon ben y a plus cas attendre   Sleep
douce@france
Oui mais je perçois que les anciens Toulousain ,sont de retour sur Flamenco Rumba *bueno*
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum