Han la classe! Pfff ça se passe toujours super loin de chez moi ce genre d'évènement! J'aurais bien vu ça! Si quelqu'un y va faites des vidéos s'il vous plait !!!!!
concours de quoi? de cante,guitare,baile? solo ou accompagnement?
Concurso de cante por bulerias 8 y 9 de noviembre del 2013, Nîmes
Dotación del premio : 1000 euros
A cada cantaor(a) seleccionado se ofrecerá la grabación video de su actuación por TV Sud. (hotel y comida pagados a los concursantes ) Se valorará la interpretación (técnica vocal, sonido, etc.), la expresión, la aportación personal dentro del estilo, el compás El plazo de inscripción se extiende hasta el día 20 de octubre del 2013, fecha a partir de la cual comenzará la fase de selección.
S'il vous plait moraito traduisez votre message en Français que tout le monde puisse le lire :drunken:
c'est un copier /coller vas sur le site !!!
j’espère que ce n'est pas le même port de bouc ?..... sinon c'est pas trop attirant
ah de cante ok interessant, j'aime que le cante,mais je suis que guitariste.
J'en parlerais.
Mais c'est ouvert a tous et aux espagnols,ya plus beaucoup de chance pour les francais.
Si c'est le meme je crois que y'en a qU 'un .
Port de bouc c'est bidon,parce que ca pue,faut dire ce qui est.
Faut dire aussi que y a parmi les meilleurs flamencos de france.
ça c'est du cash c pas de la langue de bois !!!
et cela s'appelle un paradoxe !! olé ! :drunken:
c quoi le rapport avec port de bouc ? on parle ici d'un concour de buleria qui se passe a nimes !!!!
Je comprend pas le rapport entre le concour et port de bouc ????
aucun c clair ya du y avoir un mélange de lecture
par contre je ne savais pas qu'il puissent exister un concours de guitare avec de l'argent à la clé
c'est nouveaux ou ça existe depuis des lustres ?
Si bouleau, des concours dans les 3 disciplines y'en a plein en espagne avec quasiment tout le temps de l'argent a la clé.
Y'en a meme comme a la union ou y a une catégorie autre instrument.
Bon en général il accepte pas les pros qui ont deja fais des disques. Sinon t'imagines y'en a qui raflerait tout. En plus c'est beaucoup des fois le premio
Hooooo Savoyard :drunken: le prix n'est pas élevé non plus c'est juste pour donné du piment...ou alors c'est qu'il n'y à pas beaucoup de dinero dans ce milieu ?
c un concour de cante por buleria ( chant )
Merci de donner plus de renseignements Moraito, le lieu ou ça va se passait à Nîmes et l'horaire. Gracias
ola paquita , j'en c pas plus que l"affiche que j'ai reçu : 8et9 novembre a nimes !! abrazo rociera
Courriel reçue aujourd'hui :
Bonjour O Flamenco organise à Nîmes les 8 et 9 novembre un concours de chant por bulerias (1000 euros) et un autre de textes de bulerias(500 euros). inscription jusqu'au 20 octobre. voir le règlement sur www.oflamenco.com.
jefe
Le chant c'est, sois héréditaire sois un don naturel ou alors prendre il faut des cours
Pour le concours de cante por buleria, un ami à moi qui va participer m'a dit que cela se passerait au Milonga jusqu'à présent pas plus de détails ni concernant l'horaire, ni si l'entrée sera payante.
2 : Fecha y lugar : El Concurso 2013 se efectuará el viernes 8 y sábado 9 de noviembre del 2013 a las 20 :30, en la sala Milonga del Ángel en Nîmes, Francia.
LouVen 27 Sep 2013 - 14:11