RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les guitares les plus chères du monde...

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

28092013
Les guitares les plus chères du monde...

Bien sûr ce ne sont pas des guitarras flamenca... Car c'est la valeur Historique fait monter les enchères à des prix délirant...Et l'histoire du flamenco et ses légendes représente un monde d'aficionados bien plus restreint que le Blues, rock, reggae...  

Du coup vous pouvez avoir des guitares flamenca fabriqué par les plus grand luthiers d'Espagne, signé par les plus grand guitariste de flamenco du monde, cela ne vaudra jamais (aux yeux des collectionneurs investisseur) le prix d'une guitare électrique légendaire. 

Exemple illogique d'une guitare Stratocaster "Blackie" acheté 100$ et revendu 959 500$ 34 ans plus tard !

http://www.guitaredomination.com/blog/actualites/12-guitares-plus-cheres-du-monde/

Commentaires

franck babou
a ce prix la je m’achète une maison avec piscine et spa.
lionel.30
c'est abusé!! c'est comme le tableau de maitre moche comme tout ! vendue plusieur milllions! c'est le probleme de l'offre et la demande !! ten qu'il y aura des truffes pour croire qu'une gratte faite il y a 100 ans c'est le top du top !! ben il y aura des chanceux qui fairons fortune 

et des truffes qui se ferons flouzé !! il y a les baiseurs et les baisés!!!

j'ose meme pas demander qu'on me montre le cablage des mic's la dessus !!! 

il faut vivre avec son temps !! le progré ne c'est pas fais que sur les ordi ou portable !!
dans la musique aussi !! et sa va tres vite !!

:a: :a: :a: :a: :a:
Franky
franck babou a écrit:
a ce prix la je m’achète une maison avec piscine et spa.
maison, piscine, spa, y una guitarra flamenca guapa tambien  lol
Franky
lionel.30 a écrit:
c'est abusé!! c'est comme le tableau de maitre moche comme tout ! vendue plusieur milllions! c'est le probleme de l'offre et la demande !! ten qu'il y aura des truffes pour croire qu'une gratte faite il y a 100 ans c'est le top du top !! ben il y aura des chanceux qui fairons fortune 

et des truffes qui se ferons flouzé !! il y a les baiseurs et les baisés!!!

j'ose meme pas demander qu'on me montre le cablage des mic's la dessus !!! 

il faut vivre avec son temps !! le progré ne c'est pas fais que sur les ordi ou portable !!
dans la musique aussi !! et sa va tres vite !!

:a: :a: :a: :a: :a:
Oui c'est complètement délirant !
Mais attention, les tableaux de peinture de grand maître, si il y a des acheteurs c'est aussi parce que la valeur financière des tableaux ne sont pas imposable, ce sont des placements financier net d'impôt qui circule entre les mains des riches, orchestré par les riches qui font les lois  *E* .
Tuco
Nous, on est riches de nos misères. Et la misère, ça donne parfois de la bonne musique. Olé !
lionel.30
oui  franky tu as raison !! mais ca fait gerber quand meme!!*E*
Tengo34
Incroyable, mais la guitare de 2millions avec la signature de Clapton, sting et tout, c'est sur qu'il y a de l'intérêt à l'avoir, mais dépenser des millions... ceux qui ont signer la guitare doivent en rire.
lionel.30
ten bien c'est meme pas les vrais signizture !! et là t'a l'impression de t'assoir sur un sequoia d'amerique !! lol
Tengo34
Peuchère ouais C'est clair qu'on est jamais sur, si sa se trouve c'est même pas la guitare d'origine elle est juste bien pour démarrer le Barbek, enfin faut être botch pour lancer des millions qui pourrait être utiliser pour remplir des assiètes...
lionel.30
bien dit !! les guitares ca se mange pas !!!Very Happy
Franky
Bin justement celle avec les signatures qui a été vendu 2.7 millions de dollars, contrairement aux autre, c'était en charité pour les victimes du Tsunami 2004.
Tengo34
En espérant que c'est vrai, quand ont voit tout les paradis fiscaux, détournement d'argent, au 21ème siècle quand ont à l'argent ont à malheureusement le pouvoir, faisant référence au pièce jaune...
Ont ne sait plus en qui croire.
papyguitare
Alors je vais garder la mienne encore quelques années  *bueno* *c* 


Les guitares les plus chères du monde... Dscn0110
Anonymous
TAnt qu'il y aura des acheteurs,ce sera ainsi.
Meme un étron de ladygaga ou je ne sais qui pourrait se vendre.
Quel monde...
Bouleau
Papy tu nous fais un chiquiboum avec ta belle lol 

moi j'ai une question, qu'est ce qui justifie le prix d'une  guitare classique à 20000 eu

elle est fabriquée de la même façon je suppose que toutes les autre ?... les heures de travail ? le bois ? certes qui joue un rôle prédominant dans le rendu sonore (acajou, cèdre , cyprès, cerisier, ébène épicéa) etc.. les mécaniques en or ?  ok les cordes aussi lol  ça me parait abérant non ?...
lionel.30
seul la rareté "justifie" un tel prix ! les bois les plus cher (rare de par leur ages)n'exedent pas les 1000€tout compris (en plus les plus gand luthiers les ont achetés 100 franc il y a 20 ans ) ! apres il y a la renommé ca c'est incontestable , si tu est connue , il y a une demande , si il y a demande , il y a rarefaction, donc rare = plus cher !!!
ca me rappelle l'epoque ou celui qui voulait une  ferrari testarossa , et l'avoir de suite , il devait deboursé en occase(0km) 50% plus cher que si il l'a commandait neuve (avec un delai de 3 ans d'attente !!) sa s'appelle de la speculation !( de nos jours c'est interdit) 
l'offre et la demande , c'est pourquoi certain n'hesite pas a surfacturé un produit de part sa rareté !!

welcom to the real world !!!Very Happy
Bouleau
En gros si il y à spéculation cela doit être  souvent au détriments du luthier ce prix abusé non ?
lionel.30
oui et non ! sa lui fait aussi un sacré coup de pub !!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum