RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Redemption Song cover

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

30092013
Redemption Song cover

Bon certes, c'est pas du flamenco et c'est très facile à la guitare.

Le son est pourri, c'est enregistré avec une GoPro, donc micro pourri.

Je travaille beaucoup ma voix en ce moment, et je poste cette video pour que vous me laissiez votre avis sur la voix en particulier sachant que je n'ai fais aucun effort sur la partie à la guitare.

Je joue dans la rue pour financer une partie de mon voyage, et vous me servez de témoins tests :p.

Si vous trouvez la vidéo pourrie, je ne jouerai pas cette chanson dans la rue, sinon je la jouerai.



Merci de votre considération les ami(e)s ;)

Saludos.

Commentaires

elgringo1
helli op


oui ca le fait

facile ou pas facile le but c'est de se faire plaisir 


:b: :z: £Guitarist
Tuco
J'ai joué dans la rue (juste pour le plaisir) et j'ai rencontré et fait des jam avec des musiciens qui eux jouaient pour gagner leur vie.
Aussi, en ce qui concerne ta voix, pour moi, no problem. tu peux "faire du chapeau"...
Op
Cimer les gens, en effet jouer dans la rue me permet de financer ce voyage et m'oblige a toujours etudier de nouvelles chansons.
xaviercad34
super !!! bien joué !!! et bonne voix !!!! c'est tres bien !!! bravo !!!!!!!!!!!!
( et range ta chambre !!! lol )
 Very Happy
avatar
ça le fait .....tu peux continuer sans problemes , bon voyage à toi !!!!
Anonymous
oué c'est bon!! Et bonne chance pour ton projet!!
Bouleau
Moi j'aurais fait un rythme plus Reggae avec la main gauche qui pompe £Guitarist 

mais belle voz good 

viva la Jamaica !!

euhhh viva América del sur !!

et viva B..Op Marley :drunken: 

buena continuacion (je te suis hombre).
Op
Merci à tous, ça m'fait chaud au coeur.

J'ai pensé à faire des petites vidéos de flamenco rumba aux quatre de l'Amérique du Sud. Peut être la prochaine Very Happy

Pour ce qui est de ma chambre ben... C'est pas ma chambre c'est dans un hostel (auberge de jeunesse). Je viens de faire un passage rapide de deux jours en Argentine...

Aïe j'vous jure que les femmes sont sublimes là-bas, bien plus qu'au Chili !
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum