RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

No voy a llegar sin presentarme..¡ faltaría más!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

01102013
No voy a llegar sin presentarme..¡ faltaría más!

Bonsoir à tous,
prof, mais seulement d´espagnol et fan de vous qui jouez de la guitare... je tente désespérément de faire sonner quelques cordes, même si ce n´est que la sensible avec ces quelques mots qui je l´espère sonnerons moins faux que mes accords de guitare.
Merci pour les vidéos et les conseils que vous postez, je garde un oeil sur vous
¡Ojo!

Commentaires

xabi
*b* *b* tio bienvenido
pylo
bienvenue !!!
Bouleau
*b*  bienvenue avec tus ojos que miran Rolling Eyes
Op
Espero que a usted le gusta cantar porque ya sabe todo del idioma del flamenco rumba :p

Certes c'est un peu différent du castillan mais je suis sûr que tu me comprends :p

Le coucou d'un ancien étudiant qui a étudié l'allemand à l'école et qui a réalisé qu'en 10 mois en Amérique du Sud il pouvait parler et comprendre (et écrire) l'espagnol à 80%

Saludos y bienvenido aquí !
Franky
Bonjour huertodelidioma bienvenue dans le forum flamenco-rumba.
pykatchoo
Sois le bienvenu parmi nous No voy a llegar sin presentarme..¡ faltaría más! 921925
huertodelidioma
Gracias a todos por sus mensajes de bienvenida,
J'aurai préféré un "tía" ou un "sois la bienvue" mais j'apprécie l''intention.
En cuanto a tí Op me encanta cantar aunque no tengo la voz adecuada desgraciadamente, y menos mal que todo el mundo no tiene la suerte de irse a América Latina porque me quedaría en paro. Pero llevas razón no es un idioma difícil.
Hasta pronto...
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum