RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

08102013
Présentation

Bonjour je me présente, je m’appelle André et j'ai 17 ans je suis de Marseille et je joue du flamenco depuis 2 ans .
J’espère que vous pourriez m'aider car je possède une alhambra 3f mais je recherche une guitare plus haut de gamme mais je n'ai aucune idée et mon budget est de 1500e, pouvez vous m'aider svp merci.

Commentaires

jeannot
Bienvenue parmi nous Dédé

pour ce que tu cherche je ne peut pas te diriger,a 1500€ tu as pas mal de guitares de "haut de gammes ", dirige toi dans la rubrique DIVERS (question réponse sur du matériel )
ou ( achats, ventes, matériels )
Dédé-13
merci jeannot c'est ce que je vais faire
Franky
Salut Dédé-13, bienvenue dans le Forum flamenco-rumba, good c'est un jolie Budget, tu en as de la chance c'est super, en ce qui me concerne à 17 ans ma guitare était une cagette et je rêvé pendant des années d'avoir un meilleur instrument...
Anonymous
bienvenue et avec ton budget tu devrais pas avoir trop de soucis à te trouver quelque chose de bien...
Dédé-13
merci a tous pour l’accueil
vous conaissait la guitare Santo Hernandez 1927 Doble Boca ?
papyguitare
*D*  Bienvenue Dédé §!§
xabi
*b* *b* *b*
Dédé-13
papyguitare a écrit:
*D*  Bienvenue Dédé §!§
merci papy :)
Dédé-13
xabi a écrit:
*b* *b* *b*
Hola a toi ausii
Bouleau
Franky a écrit:
Salut Dédé-13, bienvenue dans le Forum flamenco-rumba, good c'est un jolie Budget, tu en as de la chance c'est super, en ce qui me concerne à 17 ans ma guitare était une cagette et je rêvé pendant des années d'avoir un meilleur instrument...
*b*  Dédé bienvenidoooo *hi* 

Tu l'as gardée Franky (souvenirs nostalgiques) ta cagette  ? c’était quoi le modèle :*w*:
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum