RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


Mea culpa

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

09102013
Mea culpa

Bonjour a tous . Lors de mon inscription j ai complétement oublier les présentations !
Donc je vais vous donner quelques mots qui me résume assez bien .
Je joue dans la music depuis depuis l age de 7 ans j en ai 47 , j ai atterris a Poitiers centre ouest de la  France .
Issus des caravanes des pays de l est (encore un gitan blanc), j ai été bercé depuis tout petit par le swing , violon accordéon guitare et autres mandolines .
J ai pris des cours de guitares a l age de 18 ans pour pouvoir mettre des mots sur ce que je faisait . Comme bcp d autodidactes je suis bourré de défaut musicalement . J ai jouer en groupe de rock et swing mench'  , orchestre de bal.
La on a créer un groupe de Gypsie mais a tendance Orientale .Groupe composé de 3 guitares , 1 luth , 1 basse /clavier , 1 percussionniste fou et 1 chant , tout les membres choriste .

Ma guitare est une alambra 3 ct caisse plate de 65 mm avec ampli Marshall acoustique . pour la gibson de Kema j attend d être riche ! Lol
Voila un peu de moi .
PS : J arrive de voyage au Maroc ,je vous jure que j ai vus un groupe a Rabat (club le veracruz) , il jouent les morceaux des gypsie !!! Comme nous ! Bon jeux a tous .



Gypsy freedom

Commentaires

pylo
Salut à toi !!! bienvenue !! je suis de saumur, c'est pas loin de chez toi, si ca te branche de nous rencontrer un de ces 4, on est une petite équipe aussi chez nous !!
douce@france
Mea culpa L18z4v11 NIGLO FLAMENCA longue vie a t on groupe Very Happy une chose est sur "tu déjà riche avec t on s avoir"*chap
jeannot
Olé bienvenue parmi nous  Niglo Flamenca

µmusic
Bouleau
Hola bienvenue gitanito blanco :drunken: 

µmusic
niglo-flameca
Pas de probleme pylo , j ai des cousins a Vivy !!
pylo
excellent !!! ces bon ca !! quand t dans le coin bip moi ! peut etre on a des collègue en commun !!
Franky
Bonjour niglo-flameca, bienvenue dans le forum, n'hésites pas à poster un lien de ton groupe de musique !
papyguitare
*L*     Bienvenue amigo
xabi
Hola bienvenue
Anonymous
Bienvenue parmi nous
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum