Bonjour a tous . Lors de mon inscription j ai complétement oublier les présentations !
Donc je vais vous donner quelques mots qui me résume assez bien .
Je joue dans la music depuis depuis l age de 7 ans j en ai 47 , j ai atterris a Poitiers centre ouest de la France .
Issus des caravanes des pays de l est (encore un gitan blanc), j ai été bercé depuis tout petit par le swing , violon accordéon guitare et autres mandolines .
J ai pris des cours de guitares a l age de 18 ans pour pouvoir mettre des mots sur ce que je faisait . Comme bcp d autodidactes je suis bourré de défaut musicalement . J ai jouer en groupe de rock et swing mench' , orchestre de bal.
La on a créer un groupe de Gypsie mais a tendance Orientale .Groupe composé de 3 guitares , 1 luth , 1 basse /clavier , 1 percussionniste fou et 1 chant , tout les membres choriste .
Ma guitare est une alambra 3 ct caisse plate de 65 mm avec ampli Marshall acoustique . pour la gibson de Kema j attend d être riche ! Lol
Voila un peu de moi .
PS : J arrive de voyage au Maroc ,je vous jure que j ai vus un groupe a Rabat (club le veracruz) , il jouent les morceaux des gypsie !!! Comme nous ! Bon jeux a tous .
Gypsy freedom
pyloMer 9 Oct 2013 - 11:04