RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mickael

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

13102013
Mickael

Bonjours a tous je viens de m'inscrire sur le forum,
Alors je ne fais pas de guitare puis ce que je n'en est jamais acheter, 
au par avant je n'y était pas intéresser, maintenant je le suis un peux plus :)
de regarder les vidéo de Franky m'en donne complètement envie,
Alors je sais que je ne vais pas être sur le bon endroit pour demander ca mais je vais en profiter sur ce sujet pour pas en ouvrir un autre, 
En faite je voudrais savoir si on pouvais me conseiller vers quel guitare m'acheter, 
je suis débutant je n'ai jamais touché une guitare de ma vie lol..
Soyé indulgent s'il vous plait merci :)
Sinon j'ai 24 ans et je vie sur perpignan voila :)
Excusais moi pour les fautes d'autographe..

Commentaires

sfeno
salut Mickael
bienvenue sur le forum pour répondre a ta question (quel guitare m'acheter)
je serai toi j investirai pas sur une guitare très cher pour le début au cas ou tu ne voudrai plus jouer au bout de 3 mois, après tout dépend de ton budget au pire regarde dans la boutique y a des guitares a vendre. Voila j espère avoir répondu à ta question    Very Happy
Bouleau
:b:  bienvenue hombre 

tu as atterris sur la bonne planeta good tiens un lien de conseil 

http://www.la-petite-boutique.fr/guitare-flamenco_2467448.htmlt 

Cette guitare est la "Rolls royce du débutant" £Guitarist
Mickeyy.p