RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mickael

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

13102013
Mickael

Bonjours a tous je viens de m'inscrire sur le forum,
Alors je ne fais pas de guitare puis ce que je n'en est jamais acheter, 
au par avant je n'y était pas intéresser, maintenant je le suis un peux plus :)
de regarder les vidéo de Franky m'en donne complètement envie,
Alors je sais que je ne vais pas être sur le bon endroit pour demander ca mais je vais en profiter sur ce sujet pour pas en ouvrir un autre, 
En faite je voudrais savoir si on pouvais me conseiller vers quel guitare m'acheter, 
je suis débutant je n'ai jamais touché une guitare de ma vie lol..
Soyé indulgent s'il vous plait merci :)
Sinon j'ai 24 ans et je vie sur perpignan voila :)
Excusais moi pour les fautes d'autographe..

Commentaires

sfeno
salut Mickael
bienvenue sur le forum pour répondre a ta question (quel guitare m'acheter)
je serai toi j investirai pas sur une guitare très cher pour le début au cas ou tu ne voudrai plus jouer au bout de 3 mois, après tout dépend de ton budget au pire regarde dans la boutique y a des guitares a vendre. Voila j espère avoir répondu à ta question    Very Happy
Bouleau
:b:  bienvenue hombre 

tu as atterris sur la bonne planeta good tiens un lien de conseil 

http://www.la-petite-boutique.fr/guitare-flamenco_2467448.htmlt 

Cette guitare est la "Rolls royce du débutant" £Guitarist
Mickeyy.p
Merci de la réponse, en faite moi même c'est ce que je me demande, est ce que c'est une passe et ca me passeras ou est ce que je jouerais vraiment lol, car la musique me plait, ca viens en plus de chez moi car je suis catalan, mais voila j'ai envie d'essayer quoi, donc c'est sure j'ai pas envie d'acheter une guitare a 600€ lol, mais je suis aller sur un site "sono vente" et il y a 26 00000 guitares, des classiques, des folk, des 12 cordes, des basse, électronique acoustiques, c'est surtout sur ca que j'ai besoin d'aides lol
Bouleau
Quand tu auras mis le cœur et les doigts dedans Very Happy 

cela deviendra une addiction hyper positive et enrichissante 

et du coup, tu tomberas dans une "dépendance" inoubliable *hi*
sfeno
c est une guitare 6 cordes en nylon qu il te faut ! va faire un tour dans un magasin de musique y pourront te conseiller mieux  que moi en tout cas ne prend pas de folk  elle sont interdite sur le forum:£££: (c est des cordes métal) ca risque de te mettre les doigts  en compote  et ca sonne pas vraiment flamencooooo
Op
http://www.la-petite-boutique.fr/guitare-flamenco_2467448.html voilà un lien qui marche !
papyguitare
*D* Bienvenue Mickael  *L* 
Prends le temps de choisir et regardes aussi les occasions  . . . pour débuter c'est pas mal et pour des conseils il y a  de nombreux rumbéros sur Perpignan  µmusic
Franky
Bonjour Mickael, et bienvenue sur le forum flamenco-rumba !
Mickeyy.p
Bonsoir et merci pour vos messages, oui je sais qu'il y a plusieurs rumbéros sur perpignan, j'ai d'ailleurs la chance d'avoir un ami qui fais partie d'un groupe qui peux me l'apprendre donc je vais en profiter avec les vidéo d'ici et ces conseil a lui aussi, demain je devrai acheter une alhambra si tous va bien voila :)
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum