RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptiona mi manera... soirée sidaction Emptya mi manera... soirée sidaction

more_horiz
hola y olééééééé los amigos...un petit retour sur le forum pas évident d' y etre en ce moment..mais cela me manque et ça me fait toujours plaisir de regarder vos vidéos et les efforts de tout le monde c'est un régal...je vous met une petite vidéo que j'avais fais en mai pour une bonne action lors d'une soirée sidaction!!!!

descriptiona mi manera... soirée sidaction EmptyRe: a mi manera... soirée sidaction

more_horiz
merci *L* ¤¤¤ µmusic abrazo

descriptiona mi manera... soirée sidaction EmptyRe: a mi manera... soirée sidaction

more_horiz
Oleeeee amigo bien jouer et pas evident de jouer tt seul comme sa

Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic

mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

more_horiz
Bien joué ! Oléeee !

more_horiz
*c*   félicitationssssssss :oléolé:

N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

more_horiz
Un vrai show man,  bravo a toi

a mi manera... soirée sidaction Slider12       Hasta la Vista !!! a mi manera... soirée sidaction Salsa10

more_horiz
oléééé merci à vous les amis pour vos compliments...et comme tu dis tigrou pas du tout évident de jouer seul c'et vrai!!

more_horiz
Ousp répondu sur l autre video (café) comme quoi apparition rare :bye: : donc Bravo ta toujours était juste en chant donc pas inquiet pour la scène :b: *bueno*

more_horiz
tout d'abort, bravo, pas pour la prestation , mais pour le cran de monter sur une scene meme modeste devant un public pas toujours fan de rumba , et puis bravo d'avoir choisie cette chanson , une des plus difficile a chanter contrairement a ce que l'on pourrait croire !!
ensuite un "petit" bravo pour la prestation , (je sais, là je suis pas gentil!!lol) mon avis est que tu as voulue un peu trop te l'approprié , il y en a qui aime le changement et d'autre moins , je pense que cette chanson doit etre "imité" sur l'original (ca n'est que mon avis)
pour finir , domage que n'avais qu'un seul micro , la prise de son (chant/instrument) sur un seul micro oblige a poussé la reverbe !! et c'est la que ca passe pas bien !!!

sinon encore bravo !! de toutes facon mes critiques son insignifiante , puisque j'adore quand tu nous poste tes video (surtout dans la cuisine ) 
abrazo amigo y oléééé

EL YOYO  a mi manera... soirée sidaction 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

more_horiz
Olé merci a vous tous c est un grand plaisir de vous lire...pour te repondre lionel c est vrai de monter sur scene solo c etait chauuuud cacao...le traque etait present avec un micro pas evident aussi donc sur le moment juste tu penses a envoyer comme tu le sens et petit a petit le traque part....mais c est tres bon la critique c est comme ça qu on avance....olé y assaaaaaaaa....et lionel les fameuses cancion en la cocina vont revenir je t en fait une d içi peu..olé

more_horiz
]¤]  bravo pour la prestation

descriptiona mi manera... soirée sidaction Emptya mi manera

more_horiz
*L*  bravo tres bien interpreté.

more_horiz
J'ai encore regardé cette belle interprétation = respect   :oléolé:

N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet