RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

nouveau look du forum

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

28102013
nouveau look du forum

*b* j'aime bien le nouveau look du forum !!!!!! oléééµmusic _^^_

pylo nouveau look du forum 97210

Commentaires

lionel.30
pareil que toi pylo!!!! double olé
Anonymous
Pareil!!! oléééé Franky!!
kevinitalien
oui c est mieux !!
xabi
*L* *L* *L* *L*
papyguitare
oui sympa le nouveau look  *L*
jeannot
nouveau look du forum 315201  nouveau look du forum 315201Oui très très beau look,mais nouveau look du forum 455352j'ai toujours les mêmes problèmes!

le portail ;quand il défile, arrivé à la moitié, il revient au début ; Impossible de lire la suite.
les vidéos sur le forum se mettent en pause ,deux ou trois fois pendant la lecture.
Au début du mois j'ai posté une vidéo de Manitas et elle a disparu du forum!!!!!!.

Oups ,encore quelques petits problèmes a corriger.
gpe99209
Coucou,je suis comme Jeannot quelques petits problèmes a corriger.
Franky
jeannot a écrit:
nouveau look du forum 315201  nouveau look du forum 315201Oui très très beau look,mais nouveau look du forum 455352j'ai toujours les mêmes problèmes!

le portail ;quand il défile, arrivé à la moitié, il revient au début ; Impossible de lire la suite.
les vidéos sur le forum se mettent en pause ,deux ou trois fois pendant la lecture.
Au début du mois j'ai posté une vidéo de Manitas et elle a disparu du forum!!!!!!.

Oups ,encore quelques petits problèmes a corriger.
Salut,
µ2  cela doit venir d'un Bug par rapport à la configuration de ton ordinateur, 
suivant ton navigateur utilisé, mise a jour, mémoire vive, ou autre...
jeannot
         Franky a écrit:
         Salut,
nouveau look du forum 824291  cela doit venir d'un Bug par rapport à la configuration de ton ordinateur, 

Salut désoler ; De le dire mais mon ordi est propre pas de Bug. Je regarde des vidéos ou
des filmes et je n'est pas de problèmes.
Il y a deux solutions :
La première; Je ne sait pas me servir d'un ordi mais comment j'arrive

a mettre des photos sur le forum et!!!!! pas de vidéos ?il suffit de prendre l'URL et de l'inserer

La deuxième ; ils y a d'autres Compadres qui doivent avoir les même problème que moi et
n'ose pas en parler ou ne veulent pas en parler car pour Eux celas ne les gène pas .

Franky je ne veut pas faire le rabat-joie,ni le Caliméro mais il y a vraiment un problème si il ne vient pas de votre coté,alors ils faut regarder du coté de l' HEBERGEUR....
Franky
Salut Jeannot
Ok, on va finir par trouver la solution, perso je suis sous google chrome et aussi parfois sous Mozilla Firefox et je n'ai pas de Bug, 
quel navigateur utilises tu ?

-Si quelqu'un comprend le "pourquoi du comment" ou si quelqu'un à le même problème que toi, il faudrait en discuter afin de résoudre la situation dans les meilleurs délai, côté hébergement du forum tout va très bien, R-A-S rien a signaler.
chichamobile
jeannot a écrit:
         Franky a écrit:
         Salut,
nouveau look du forum 824291  cela doit venir d'un Bug par rapport à la configuration de ton ordinateur, 

Salut désoler ; De le dire mais mon ordi est propre pas de Bug. Je regarde des vidéos ou
des filmes et je n'est pas de problèmes.
Il y a deux solutions :
La première; Je ne sait pas me servir d'un ordi mais comment j'arrive

a mettre des photos sur le forum et!!!!! pas de vidéos ?il suffit de prendre l'URL et de l'inserer

La deuxième ; ils y a d'autres Compadres qui doivent avoir les même problème que moi et
n'ose pas en parler ou ne veulent pas en parler car pour Eux celas ne les gène pas .

Franky je ne veut pas faire le rabat-joie,ni le Caliméro mais il y a vraiment un problème si il ne vient pas de votre coté,alors ils faut regarder du coté de l' HEBERGEUR....
Salut amigos,
il n'y a pas de bug, ni de probleme avec l'hebergeur.
Testé avec IE, firefox et Chrome, tout est OK.
Vous devriez plutôt mettre à jour JAVA.
Si vous ne savez pas comment faire (java l'dire à tout l'monde) Google est votre ami
pylo
est ce que tu fonctionne en wi fi ?
douce@france
Non Jeannot URL pas bon ,fait copie http:// après tu l insère:¨*¨:
douce@france
lol bugg émoticone fin de phrase hihihihi mais bon pas grave comme quoi des petits détails bugg ¨*¨ £££
douce@france
Jeannot si toujours rien ,laisse message je t appel pour explication:*D*:
jeannot
slt Bonjour Douce c'est ce que je voulais dire mais je me suis tromper
 dans mes explications désoler Embarassed
Rafaelito Bulo
hola nous avec padre on peut pas poster une video venant de youtube quand flamenco rumba est connecté sur google chrome ya la case heberger une image mais on peut pas coller la video dans url 
et quand on ouvre internet explorer et kon connect flamenco rumba on peut coller la video ds url
voila si ca peut aider
jeannot
Salut Franky  oui j'ai les deux Google Chrome et j'utilise beaucoup plus Firefox

chichamobile  oui Java est à jour, la dernière mise à jour a eu lieu il y a deux semaines

pylo je suis branché en direct.

Oui mais ces problèmes là, je ne les rencontre que sur le forum

hum ceci est bien étrange ?                                                         nouveau look du forum Th?id=H.5009977431558746&w=141&h=144&c=7&rs=1&pid=1            
 Toutes propositions ou suggestions est bonnes ALORS  n’hésiter pas
jeannot
Merci  Rafaelito pour tes explications
douce@france
Attention URL et HTTP ces diffèrent sa donne pas la meme chose ,et pas confondre insérer une image  et insérer une video .Pour la video on clic direct sur youtube ,juste a coller le code intégration a http, ces tout pas plus dur que sa ,tu fini avec un clic insérer.
La video se voie dessuite sans liens, peu pas faire mieux lol
douce@france
Pour moi ces flashplayer non merci pas JAVA
douce@france
J ai pas non plus Google chrome ,non merci hihihihi j avait mais j ai enlever toujours qu elle chose qui aller pas Very Happy
Op
Cela rafraîchit et ça fait plaisir. Beau boulot franky :)
goku26
alors pour ne plus avoir de bug,vérifié déja ses 2 truks:
il faut la derniere version de java update 45,(ou plus si mis a jour)en 64 ou 32bit selon le system installé
ensuite la derniere version de flash player du site adobe,ne le prené pas sur un autre site,
ensuite fermé votre firefox et relancé le;
goku26
douce@france a écrit:
Pour moi ces flashplayer non merci pas JAVA
Si tu ne veux pas d'emmerde,té obligé,comment veut tu qu'une page ou autre programé en java,s'ouvre correctement si ta pas java,de plus en ce moment il arréte pas de bouché des faille de sécurité contre certain malware ou espion,donc je te le conseille,c'est mon taf je sais ce ke je dit,mais tu fais comme tu veux
Bouleau
*L*  mais Franky Si tu peux augmenter le nombre de sujet ouvert (qui défilent) sur le portail le passer de 20 à 30 
cela serait mieux car pour les absents moyenne durée 'ils y à certains sujets intéressant qui partent trop vite dans les tiroirs et on ne pense pas forcement à aller les (re)chercher 
c'est juste une proposition :drunken:
douce@france
Je doute pas GOKU 26 de tes compétence,mais plusieurs son de cloche sont sur internet.
INFO de se mois que je colle .
Disposez vous encore du langage Java sur votre ordinateur  ? Si c’est le cas n’hésitez plus à le désinstaller. Ce langage de programmation qui permettait à l’origine de faire tourner des programmes pour des applications ou des sites web est devenu aujourd’hui largement inutile. Pire il représente une vraie menace pour votre ordinateur.
De plus en plus de victimes de Java :
Depuis un an, Oracle propriétaire de Java, ne semble plus se dépêtre des problèmes liés à son langage de programmation. Le nombre de failles de sécurité découvertes par le langage de programmation n’a pas arrêté de croître : une étude publiée début avril par l’expert en sécurité Veracode a révélé que 82% des applications comportant Java dans leur script comportaient des vulnérabilité dans le code. Autrement dit un vrai terrain de jeu pour les cybercriminels qui se sont fait un plaisir d’ »attaquer » toute entité (particulier, entreprise, organisation publique …)utilisatrice s de Java pour récupérer l’ensemble des donnés du système … Dans ces conditions, il est facile d’imaginer les dégats …
Majors du web …
Les plus grandes entreprises américaines en ont ainsi été victimes, de Facebook à Twitter et plus récemment Apple dont les failles de sécurités liées à Java ont provoqué des cyberattaques sans précédent. Si on imagine que les criminelles ont réussi à infiltrer les entreprises hyper sécurisées comme Apple, ils ne devraient pas à avoir trop de difficultés à récupérer les données de votre ordinateur … Comme le confirme Wade Williamson , analyste chez Palo Alto Networks : « Pour beaucoup d’entreprises, les récompenses de Java ont considérablement diminué avec les années, alors que les risques ont augmenté exponentiellement. Alors de nombreuses entreprises vont devoir examiner longuement et attentivement Java pour savoir si le jeu en vaut la chandelle ».
Vote par Internet
En mai dernier, le gouvernement avait eu l’idée lumineuse de tester, lors des élections législatives, le vote par Internet aux français résidents à l’étranger en utilisant une technologie utilisant Java. Comme on pouvait l’imaginer le test fut valeur d’échec. La faute à qui ? Java … les versions sensées êtres les plus sécurisées (Java 1.7) s’était révélées incompatibles avec le vote et obligeaient de downgrader une version (Java 1.6) moins sécurisée pour procéder aux votes … Pire encore un informaticien français, Laurent Gregoire, avait montré qu’il était facile de modifier les bulletins de votes en modifiant de façon simple l’applet Java … Pas très rassurant dans une démocratie soit disant modèle …
Particuliers
En plus l’utilité de Java pour les particuliers est devenu quasiment nul depuis quelques temps étant donné que de moins en moins de sites Internet l’utilisent. Pour désactiver Java de votre ordinateur, rien de plus simple : ouvrez le panneau de configuration et désactiver le plug in web du navigateur de l’onglet Sécurité.
Franky
bouleau a écrit:
*L*  mais Franky Si tu peux augmenter le nombre de sujet ouvert (qui défilent) sur le portail le passer de 20 à 30 
cela serait mieux car pour les absents moyenne durée 'ils y à certains sujets intéressant qui partent trop vite dans les tiroirs et on ne pense pas forcement à aller les (re)chercher 
c'est juste une proposition :drunken:

Oui je peux facilement augmenter le nombre de news qui défile sur le Portail, mais si il y en a trop, cela deviendra lisiblement inefficace (trop de news tue la news).

En revanche il existe un lien très utile sur le Forum  "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"
nouveau look du forum Flamen10
papyguitare
douce@france a écrit:
Attention URL et HTTP ces diffèrent sa donne pas la meme chose ,et pas confondre insérer une image  et insérer une video .Pour la video on clic direct sur youtube ,juste a coller le code intégration a http, ces tout pas plus dur que sa ,tu fini avec un clic insérer.
La video se voie dessuite sans liens, peu pas faire mieux lol
Quelle maitrise . . . respect  amigo :oléolé: ¤¤¤ 
tu me surprendra toujours ¤c069 ¤c069 ¤c069
Bouleau
Super le look du fofo  Franky avec les liens en dessous du bandeau, les couleurs des écritures... 

et gracias d'avoir ajouté une dizaine de posts défilants aussi  :drunken:
douce@france
Pour conclure le tout quand sa bugg ou un défaut la touche F5 actualise la page ,sa fait gagner du temps  slt
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum