jeannot a écrit:Salut,Oui très très beau look,mais j'ai toujours les mêmes problèmes!
le portail ;quand il défile, arrivé à la moitié, il revient au début ; Impossible de lire la suite.
les vidéos sur le forum se mettent en pause ,deux ou trois fois pendant la lecture.
Au début du mois j'ai posté une vidéo de Manitas et elle a disparu du forum!!!!!!.
Oups ,encore quelques petits problèmes a corriger.
jeannot a écrit:Salut amigos,Franky a écrit:
Salut,
cela doit venir d'un Bug par rapport à la configuration de ton ordinateur,
suivant ton navigateur utilisé, mise a jour, mémoire vive, ou autre...
Salut désoler ; De le dire mais mon ordi est propre pas de Bug. Je regarde des vidéos ou
des filmes et je n'est pas de problèmes.
Il y a deux solutions :
La première; Je ne sait pas me servir d'un ordi mais comment j'arrive
a mettre des photos sur le forum et!!!!! pas de vidéos ?il suffit de prendre l'URL et de l'inserer
La deuxième ; ils y a d'autres Compadres qui doivent avoir les même problème que moi et
n'ose pas en parler ou ne veulent pas en parler car pour Eux celas ne les gène pas .
Franky je ne veut pas faire le rabat-joie,ni le Caliméro mais il y a vraiment un problème si il ne vient pas de votre coté,alors ils faut regarder du coté de l' HEBERGEUR....
douce@france a écrit:Si tu ne veux pas d'emmerde,té obligé,comment veut tu qu'une page ou autre programé en java,s'ouvre correctement si ta pas java,de plus en ce moment il arréte pas de bouché des faille de sécurité contre certain malware ou espion,donc je te le conseille,c'est mon taf je sais ce ke je dit,mais tu fais comme tu veuxPour moi ces flashplayer non merci pas JAVA
bouleau a écrit:mais Franky Si tu peux augmenter le nombre de sujet ouvert (qui défilent) sur le portail le passer de 20 à 30
cela serait mieux car pour les absents moyenne durée 'ils y à certains sujets intéressant qui partent trop vite dans les tiroirs et on ne pense pas forcement à aller les (re)chercher
c'est juste une proposition :drunken:
douce@france a écrit:Quelle maitrise . . . respect amigoAttention URL et HTTP ces diffèrent sa donne pas la meme chose ,et pas confondre insérer une image et insérer une video .Pour la video on clic direct sur youtube ,juste a coller le code intégration a http, ces tout pas plus dur que sa ,tu fini avec un clic insérer.
La video se voie dessuite sans liens, peu pas faire mieux
lionel.30Lun 28 Oct 2013 - 17:52