RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

descriptionjouer a plusieurs via internet Emptyjouer a plusieurs via internet

more_horiz
salut a tous

un copain m a parle d un logiciel qui permettrait de jouer chez soi avec d autres musiciens simultanement en passant par internet. je suis persuade que cela est possible et meme sur que certains d entre vous ont des infos a ce sujet.
si ca s avere faisable ca serait enorme de pouvoir jouer a deux ou 3 guitares en meme temps!!!!!!!!!!

alors la question est posee a tous: connaissez vous ce logiciel?????

de mon cote je vais fouiller sur le net pour en savoir plus

a touti
kiko

descriptionjouer a plusieurs via internet EmptyRe: jouer a plusieurs via internet

more_horiz
Moi je suis chaud, je suis preuneur si quelqu'un a des infos!

descriptionjouer a plusieurs via internet EmptyRe: jouer a plusieurs via internet

more_horiz
je me mets a chercher!!ca serait top!!

more_horiz
je ne m'y suis pas assez penché dessus mais à une époque le site zikinf.fr proposait cela mais je ne sais pas ce que ça vaut !!

Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

more_horiz
à mon avis ce n'est pas vraiment possible car il faudrait un programme capable de gérer à la fois les différentes pistes audio et l'écho sinon le son ne sera pas claire mais saturer... ( c'est ce que j'en penses, après je peux me trompé sur toute la ligne ^^)

La meilleur solution serai d'avoir des guitare éléctro-acoustique et une carte son avec des entrées jack, comme ça il n y a pas de risque d'écho puisque l'entrée audio est directement sur l'ordinateur et non pas par le micro de plus le son n'en sera que meilleur.

enfin bref je ne connais pas vraiment le domaine du son et si un tell programme existe, je suis très intéresser ^^ merci

more_horiz
http://www.zikinf.com/ninjam/

voilà un lien qui permet de faire cela mais je ne sais pas si cela nécessite un matériel spécifique...

Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

more_horiz
Je viens de lire la doc, on ne peux pas vraiement jouer comme si l'on etait dans la meme piece, il parle de latence, donc on enregistre sur un serveur et ensuite ce serveur rebalance aux autres musiciens. J'ai peur que a perde en spontaneite.

On peux envisager une autre solution, soit via le site mais il est deja pas mal etoffé en rubriques divers, soit on se crée un blogue. L'un de nous met en ligne un accompagnement, ceux qui sont interssés pour l'enrichir le telecharge et font leur partie et remettent en ligne leur proposition. Avec un peu d'organisation ça peut etre pas mal.

more_horiz
Ca doit être faisable avec des bonnes connexions. Désolé de ramener ma science à la con mais j'ai installé un serveur Asterisk (IPBX = central téléphonique de voix sur IP). On l'utilise pour de la téléphonie mais avec une bonne QOS (gestion des priorités sur les bandes passantes internet). Franchement la qualité audio est excelente pour de la voix, pour des instruments je ne sais pas si la compression permet d'avoir un bon son dans les fréquences un peu trop graves et aigues mais c'est à essayer.

more_horiz
Bin je te fais confiance, tu as l'aire calé en ce qui concerne le reseau ce qui est loing d'etre mon cas.

En ce moment je restaure une dependance pour faire mon studio. Dans le projet il y a une ligne reseau qui sera connectée à la live box de la maison. Par contre depuis quelques temps on a des coupures surtout le soir.

Si on arrive à faire fonctionner tout ces bidules IPBX et compagnie, ce sera un plaisir de participer à quelques boeufs en ligne.

Tous les conseils que tu peux apporter en ce qui concerne tout ces bidules de connexion serot les bienvenues

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet