RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Niglo ! c'est moi !

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

05052008
Niglo ! c'est moi !

Bonsoir !

On m'appelle Camille, j'ai 15 ans, je joue de la gratte. je suis un jeune homme qui a grandi au rythme des gipsy kings (dans le lecteur cassette de ma mère .

Je possède une Alhambra 2C . Elle est pas mal je trouve, ça sonne bien .

J'aime pas l'école, je préfère être dehors et profiter de ma jeunesse :drunken:

j'allais oublier : j'habite Le Mans (connu pour les courses automobile, grande passion aussi les autos) .

voila je pense avoir fait le tour .

Ps: franchement chapo a celui qui a créer toutes cette sphère autour du flamenco et Rumba ! (je suis plus flamenco quand même)

Aller Bonsoir les gadjé !

Commentaires

avatar
bienvenido niglo
jojozx62
Bienvenu ici niglo
Malaguena Salerosa
Hola Niglo!

Bienvenido en el foro! :drunken: Tiens tiens, un deuxième membre (Allan72) du pays des fous du volant....va-t-il y avoir une rencontre flamenco rumba? £Guitarist
Perlinpinpin
bienvenue ! sunny
lepticidou
Welcome Niglo
je suis comme toi, j'ai aussi arrêté l'école car je ne supportais pas d'être enfermer toute la journée dans des sales, je préfère de loin être posé avec ma gratte dans un bon petit coin au soleil ^^

Aller Bonsoir les gadjé !

seulement à moitié pour ma part Very Happy


Dernière édition par lepticidou le Mar 6 Mai 2008 - 13:18, édité 1 fois
Jack
salut niglo bienvenu a toi


PS:la rumba fait parti des different style du flamenco comme la soléa ou le tango £Guitarist
titcher
:$££$: ola compere ,bienvenu a toi.t'a raison si t'est pas fais pour l'ecole n'y vas plus.moi j'y suis pas allé beaucoup non plus.mais attention apres c'est la debrouillardise qui compte. :drunken: bon flamenca £Guitarist £Guitarist OLéééé!!!
campulo
bienvenue a toi ,apprendre la guitare c'est magnifique mais apprendre a l'ecole c'est mieux alors reflechis £Guitarist
Niglo
Merci a vous tous de cet accueil chaleureux merci

L'école j'y vais encore, sauf que bon la je recherche un apprentissage dans l'électricité, comme ça quasiment plus d'école :drunken: . Enfin bon ...

Je vous remercie pour tout !

Bonne soirée

Ps: (je sens que je vais me plaire ici moi)
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum