RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

ALLEZ BOUGEZ-VOUS ET CONTACTEZ-MOI !!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

20112013
ALLEZ BOUGEZ-VOUS ET CONTACTEZ-MOI !!!

Coucou à tous !
Je cherche un guitariste sur bordeaux et alentours juste pour le plaisir de faire de la musique, qui pourrait accompagner ma petite voix sur du niña pastori, el bicho, miguel poveda... j'ai déjà lancé un appel il y a quelques mois sans sur succès, alors je réitère ma demande : ALLEZ BOUGEZ-VOUS ET CONTACTEZ-MOI !!!   help 



Commentaires

Tuco
Ben alors, les Bordelais ? Pas d'amateurs? Y a Sarah qui est obligée de réitérer. En tout cas, démonstration concluante. Même si juste pour le plaisir, y a quand même du niveau... olé ! *bueno*
Germain.
t'a raison faut persister olé Bordeaux !!!
papyguitare
*D*   bravo Sarah tu chantes vraiment très bien *L* 
Je suis sur que les Bordelais ne vont pas laisser passer une chance pareille:*bueno*: 
µmusic
jeannot
Bravo Sarah  pour ta vidéos ,superbe voix ALLEZ BOUGEZ-VOUS ET CONTACTEZ-MOI !!! 807384


Dommage mais...........




ALLEZ BOUGEZ-VOUS ET CONTACTEZ-MOI !!! Obelixritils sont (saouls), ces bordelais
Anonymous
Bravo! Et dsl je suis pas de bordeaux, sinon ça aurait été avec plaisir...
Tuco
Ouais, mais en attendant, toujours pas de Bordelais...
Anonymous
Merci pour tes ces encouragements, ça fait chaud au coeur mais comme tu dis Tuco, toujours pas de bordelais !!!
Tuco
En tout cas, que ça ne t'empêche pas de poster des vidéos à l'occasion. Du même coup, ça relancera ta demande... £Guitarist
Anonymous
c'est pas bête, je le ferai, merci Tuco !
elgringo1
ha punaise moi j'aurais bien aimé mais c'est ma gonzesse qui veut pas   si si


heu j'vous laisse elle arrive faut que je finisse la vaisselle


à plus
xaviercad34
elgringo1 a écrit:
ha punaise moi j'aurais bien aimé mais c'est ma gonzesse qui veut pas   si si


heu j'vous laisse elle arrive faut que je finisse la vaisselle


à plus
lol Very Happy
Tuco
Moi je fais plus la vaisselle car c'est mauvais pour ma peau... Des mains de guitariste, ça se soigne. Faut pas les abîmer (c'est pourquoi j'ai aussi arrêté de mettre des baffes). Je ne fais pas non plus de gros travaux ménagers pour ne pas risquer non plus de me casser les ongles... après, les picados, bonjour ! Je suis obligé d'appeler ma doublure solo et elle est souvent en RTT *E*
marco-le-retour
jolie voix sarahflamenca moi qui devè montè a bechevelle sa aurè ètè avec plaisir sa maurè fait un autre registre je conner pas trop c est music hasta luego amiga
elgringo1
Tuco a écrit:
Moi je fais plus la vaisselle car c'est mauvais pour ma peau... Des mains de guitariste, ça se soigne. Faut pas les abîmer (c'est pourquoi j'ai aussi arrêté de mettre des baffes). Je ne fais pas non plus de gros travaux ménagers pour ne pas risquer non plus de me casser les ongles... après, les picados, bonjour ! Je suis obligé d'appeler ma doublure solo et elle est souvent en RTT *E*
oui tu as raison tuco ne te laisse pas faire soit un homme


heu zut elle revient à toute  te laisse pas faire tuco
xabi
moi je suis a 2h de chez toi si je passe je te fais signe
Anonymous
ok, avec plaisir !
doudou19
Hola Sarah, sur le portail tu cliques sur la carte forum et tu vas constater qu'il y a 23 inscrits en GIRONDE! Tu peux ensuite tenter de les contacter individuellement grâce à l'adresse mail indiquée par chacun?...Sur le nombre, il serait étonnant que tu ne trouves pas un rumberos prêt a t'accompagner!
Bonne chance...-)
Tuco
Tu sais, gringo, la vaisselle, c'est le cauchemar du rumbero... ouaip.
Anonymous
Merci du conseil Doudou 19 !
tigrou
Joli vois joli chanson tu assure sarahflamenca. Jai regarder tes videos sur YouTube un grand bravo
Anonymous
Un grand merci à toi Tigrou, ça me remonte un peu le moral !
kioops
Bonjour Sarah, je suis de Bordeaux :-)
j' ai vu ce que tu faisais et sincèrement, bravo ;-) , c'est magnifique.
En ce qui me concerne ça fait 1 an que j'essaye de me perfectionner au flamenco rumba, 
le mieux est qu'on rentre en contact
voici mon adresse mail : kioops33@gmail.com
kioops
Bonjour Sarah, je suis de Bordeaux :-)
j' ai vu ce que tu faisais et sincèrement, bravo ;-) , c'est magnifique.
En ce qui me concerne ça fait 1 an que j'essaye de me perfectionner au flamenco rumba, 
le mieux est qu'on rentre en contact
voici mon adresse mail : kioops33@gmail.com
Bouleau
Allez Sarah ne lache rien !! :z: 

tiens visite ce lien ci-dessous 

http://www.mappemonde.net/carte/Flamenco-Rumba/monde.html

µmusic
papyguitare
Bordelais ?
 allez Phi  lances toi ¤c069
Anonymous
Et ben c'est mou sur Bordeaux ! Y'a donc personne ?
Tuco
Holala... toujours pas d'amateurs? Eh ben, nous, on veut bien t'accorder la nationalité grenobloise pour que tu puisse chanter ici. Va peut être falloir penser à t'expatrier...
xabi
les bordelais ces pas cool je crois que le basque vas y aller
kioops
J ai essaye pourtant :-) !! ;-)
Benjazz94
C'est mou sur Toulouse aussi, tu veux pas déménager :-)
alex66
un peut trop Loing pour moi!!!!!
manu81
Dommage que tu sois si loin se serai sympa de faire un bœuf ... qui c à l'occas. si tu es sur Toulouse fais signe
mariposa
oléééé sarah tres beau ce que tu fais ne lache rien tu vas bien trouver quelqu'un!!! olééé sarahflamenca!!
Slider
Cependant pour tous ceux qui ne sont pas de Bordeaux, n'est il pas possible de nous faire partager de ton talent avec d'autres vidéos :dk:
pellot13
Je prend le premier tgv et j arrive!!!! :)

En tout cas tres beau ce que tu fais ;)
Anonymous
slt merci
Anonymous
Mais où sont donc les guitaristes ? pas à Bordeaux, décidément...je suis désespérée !!!!
Anonymous
si , il y a pas mal de guitaristes a bordeaux et alentours ,  slt
xaviercad34
Douce @ France il est de bordeaux non ??
xabi
kioops ta laisser un contact chica? y tu cuando viene al pays basco
Tuco
Faut créer un "sarathon"" pour que les guitaristes bordelais se mobilisent pour la chica...
papyguitare
xaviercad34 a écrit:
Douce @ France il est de bordeaux non ??
 slt  allez DF  :dk:  *L* 
douce@france
sarahflamenca a écrit:
Coucou à tous !
Je cherche un guitariste sur bordeaux et alentours juste pour le plaisir de faire de la musique, qui pourrait accompagner ma petite voix sur du niña pastori, el bicho, miguel poveda... j'ai déjà lancé un appel il y a quelques mois sans sur succès, alors je réitère ma demande : ALLEZ BOUGEZ-VOUS ET CONTACTEZ-MOI !!!   help 







Je remonte l'annonce de Sarah peu être que certain bordelais seront heureux de la contacter slt
jeannot
Aller , douce@France LÂCHE TOI AMIGO et en plus je sais que tu est un bon guitariste :dk:  :drunken: 


sarahflamenca ne le lâche pas !!!!!!!!!!!!!!
douce@france
hihihi Je fais juste du bruit du sais bien  slt
manolito.s
salut sarah tu es d'ou de bordeaux?
douce@france
Sarah Villenave d 'ornon  Very Happy mais message déjà qu elle mois donc possible que Sarah pour le moment a laisser un peu de coter le forum  slt
manolito.s
hola je n'ai pas compris ton message douce france
douce@france
Sarah sa fait un moment que pas venue sur le forum ,fort possible même qu elle a quitter ,si non elle habite a Villenave d 'ornon  ¨*¨
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum