RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Nous avons 2999 membres enregistrés olééééééééééééééééé

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

06052008
Nous avons 2999 membres enregistrés olééééééééééééééééé

Salut, nous avons 2999 membres enregistrés, trop bien,
c' est incroyable le nombre de personnes qui s' inscrivent chaque jour, c' est normal, avec des cours si bien expliqués, la bonne humeur, etc, moi je dis BRAVO olééééééééééééééé


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

Commentaires

mariposa
oléééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!

bientot la barre des 3000 membres j'en reviens pas chapeau franky il y de quoi etre content de cette petite idée de départ si grandiose!!!!!!!!!!!!

c'est fou comme il marche ce forum et sa ne me choque pas du tout car il es fabuleu!!!! hein franky!!!!!
lepticidou
Tout à fait d'accord, avec un forum comme celui la, des membres vraiment sympa qui n'hésitent pas à aidé les autres dés qu'ils ont un problème et surtout avec Franky lol ça m'étonnes pas du tout, et je suis vraiment très heureux d'être l'un des 2999 membres \o/
titcher
:$££$: c'est pedro qui vas avoir du boulot µ8 sa prouve que c'est le top des sites ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ FRANKY!!! good OLéééé!!!
Malaguena Salerosa
µmusic y Viva Frankyyyyyy!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum