Salut, nous avons 2999 membres enregistrés, trop bien, c' est incroyable le nombre de personnes qui s' inscrivent chaque jour, c' est normal, avec des cours si bien expliqués, la bonne humeur, etc, moi je dis BRAVO olééééééééééééééé
La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.
bientot la barre des 3000 membres j'en reviens pas chapeau franky il y de quoi etre content de cette petite idée de départ si grandiose!!!!!!!!!!!!
c'est fou comme il marche ce forum et sa ne me choque pas du tout car il es fabuleu!!!! hein franky!!!!!
Tout à fait d'accord, avec un forum comme celui la, des membres vraiment sympa qui n'hésitent pas à aidé les autres dés qu'ils ont un problème et surtout avec Franky ça m'étonnes pas du tout, et je suis vraiment très heureux d'être l'un des 2999 membres \o/
:$££$: c'est pedro qui vas avoir du boulot sa prouve que c'est le top des sites FRANKY!!! OLéééé!!!
bientot la barre des 3000 membres j'en reviens pas chapeau franky il y de quoi etre content de cette petite idée de départ si grandiose!!!!!!!!!!!!
c'est fou comme il marche ce forum et sa ne me choque pas du tout car il es fabuleu!!!! hein franky!!!!!
mariposaMar 6 Mai 2008 - 0:41