mvazquez a écrit: Merci a vous d'avoir pris le temps d'ecouter et de commenter !!! Car ce qui me derange un peu c'est que si tu ne fais pas du gypsy king tu n'as pas d'appreciations et c'est dommage car je pense qu'il y a tellement d'autres belles chansons a decouvrir , mais bon je me suis certainement trompé de forum . Un saludo je pense que c'etait ma derniere video y que viva la musica !!!
Salut
mvazquez,
perso, je ne commente pas toujours les vidés que je regarde.
Je comprend tout à fait que ce soit dérangeant de voir des posts débordé de commentaires sur des morceaux vue et revue 1000 fois sur internet...
Alors que certaine interprétations bien plus rare et bien plus culturelle passe quasiment inaperçue.
Hélas ce n'est pas un phénomène isolé, on peut facilement retrouver des situations similaire sur d'autre lieux et d'autre thèmes.
On pourrait même en faire un méga débat à la fois intéressent et interminable.
Mais bien heureusement, nous avons beaucoup d'autre vidéos que les "
Gipsy Kings" qui on généré beaucoup de commentaires d'appréciation sur ce Forum, que ce soit de la rumba ou autre compás flamenco.
-En revanche après 3 ans d'inscription, si tu estime t'être trompé de forum pour cause de "non appréciations" de tes vidéos et d'un manque d'intérêt de la part des membres du Forum à vouloir découvrir d'autre belle chansons...
J'en suis sincèrement désolé.
-Mais dans ce genre de situation, je crois que le rôle d'un musicien avancé c'est aussi d'insister et de se battre afin de pouvoir faire découvrir autre chose que les morceaux de musique commerciale que joue déjà
Mr Toulemonde.-Depuis la date de création de se forum en 2007, je constate une progression positive, que ce soit sur la façon de jouer des membres inscrit, ainsi que sur l'intérêt culturel qui se développe à travers ce Forum, après il est évidant que ce site ne pourra pas satisfaire tous le monde, et pour qu'il devienne musicalement plus culturel et moins centré vers la musique commerciale et répétitive, c'est une question de temps, il faut savoir être patient, surtout dans la musique :drunken:
La plupart des vidéos d'initiations que je propose sont des petits passages de rumba que j'invente pour l'occasion d'une vidéos, c'est bien dans un esprit de découverte, c'est la raison pour laquelle je suis sensible à ton message lorsque tu dit que tu t'es trompé de Forum.