RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionles solos Emptyles solos

more_horiz
Ola todos, j'essaie de bosser les solos en ce moment.Bon c'est plutot difficile, j'explore le manche de ma guitare, quelques mélodie en ressortent mais bon dur dur.lol
Est que vous auriez des conseils, des accords qui reviennent souvent sur lesquels on peut faire des picados sur plusieurs cordes car moi j'ai tendance à rester sur une seul corde et puis je passe à l'autre. Enfin, je pense à force de "picader" je vais trouver des mélodie mais bon.
Enfin, si vous avez des conseil, technique etc.....por favor.
Je voulais vous mettre mon essaie mais j'arrive pas à aller dans mes doc depuis le forum._crasy_


pylo les solos 97210

descriptionles solos EmptyRe: les solos

more_horiz
hello pylo

 en faite tu fais quoi au niveau musical?

tu travailles sur une methode? tablature  ?partition?

je dis ca car un solo appartient à un type de musique qui a eté developpé et qui lui est propre


un ex: un peu  bete lol

tu joues  une tonalité de re majeur et tu veux adapter un solo que tu recopié sur une partition qui a une autre tonalité tu risques

de jouer faux à moin de savoir transposer

le mieux est de trouver des partitions qui ont eté ecritent avec leur solo 

en faite je te dis ca mais je ne sais pas se que toi tu veux faire lol

descriptionles solos EmptyRe: les solos

more_horiz
salut elgringo ! ben en faite comment dire, j'essaie de faire des solos qui sonnent à l'oreille sur une musique.Mais je tourne en rond sur les meme note, sur les 3 dernières cordes aigue, mais une par une.
J' arrive pas à marier les notes de chaque corde.Je pense qu'il faut que je continue à explorer le manche.J'ai pas de partition, tablature.Je pense qu'il y a quelques accords types sur lesquels bricoller.
voilà, peut etre que je veu aller trop vite ! lol


pylo les solos 97210

descriptionles solos EmptyRe: les solos

more_horiz
essai pour commencer les solos de faire juste des gammes

descriptionles solos EmptyRe: les solos

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet