UNE VIDÉO QUI PROUVENT L'EXISTENCE DES FANTÔMES ATTENTION SOYEZ ATTENTIF CA VA VITE !!!!!
Franky a écrit:hum je ne pense pas que c'est un trucage j'ai visualisé la video plusieurs fois sans voir le moindre trucagefantôme ça n'a pas peur, donc c'est sans doute un trucage.
sandro34 a écrit:en général vous êtes plutôt drogue ou alcool ?
elgringo1 a écrit:Non! champignons hallucinogènes :drunken: c'est plus naturel. mais attention !sandro34 a écrit:en général vous êtes plutôt drogue ou alcool ?
douce@france a écrit:il parait qu il vole les draps maintenant
Tuco a écrit:J'ai jamais habité dans la Vienne ! Je le jure !
douce@france a écrit:il habite ou BOULEAU ?? vers chatellerault non ??Un homme a été interpellé la semaine dernière dans la région de Châtellerault, dans la Vienne, grâce au mari d'une femme qui s'était fait voler en un an plus de 70 culottes sur l'étendoir de sa terrasse.
Le fétichiste, jusqu'ici inconnu de la justice, a été piégé par un habitant , chez qui il a commis le vol de trop. L'épouse de celui-ci avait en effet vu disparaître nuitamment pas moins de 70 culottes, mises à sécher sur l'étendoir de la terrasse,,,,,,,,,,,, il parait qu il vole les draps maintenant
gpe99209Jeu 28 Nov - 12:02