RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Les Fantômes existent...

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

28112013
Les Fantômes existent...

UNE VIDÉO QUI PROUVENT L'EXISTENCE DES FANTÔMES ATTENTION SOYEZ ATTENTIF CA VA VITE !!!!! µsurprise Very Happy 
 

Commentaires

gpe99209
:b: :b: :b: :b: :b: :b: :b: :b: :b:
Franky
CA se voit que c'est truqué par ce que le fantôme court comme si il avait peur, et un fantôme ça n'a pas peur, donc c'est sans doute un trucage.
elgringo1
Franky a écrit:
fantôme ça n'a pas peur, donc c'est sans doute un trucage.
hum je ne pense pas que c'est un trucage j'ai visualisé la video plusieurs fois sans voir le moindre  trucage


mais   il est vrai que ca va très vite trop vite meme


il faudrait faire un ralenti ou voir meme un arret image sur image mais je suis pas équipé d'une telle technologie


mais ca fait chaud au coeur de voir qu'après la mort il ya la vie ou sens inverse
Rafaelito Bulo
nimporte quoi padre mdr il se prend le drap dans une branche apres et i tombe
Tuco
Bon, les gars, vous n'y êtes pas du tout... ça, c'est pas un fantôme, c'est moi qui court en sortant de chez ma maitresse. Quand je l'ai entendu crié:  "Ciel, mon mari !", j'ai sauté par la fenêtre façon Belmondo, en emportant le drap histoire de rendre l'identification difficile. Dans la précipitation, je me suis aussi mangé un arbre et j'ai pris un peu de gros sel dans les miches... Sans compter ma guitare, que j'ai dû laisser sur place... A l'heure actuelle, le mari jaloux a dû en faire du bois d'allumettes... Mais bon, il me reste encore mon cajon... Quand au mauvais plaisant qui a filmé tout ça, je compte l'attaquer en justice. Non, mais.... et le droit à l'image, alors ?
EL RENO 56
Excellent je m'attendais à voir un truc vachement flippant du style le projet blair witch. :b:  :b: 

:oléolé: *br*
papyguitare
µsurprise ¤\\\\ ¤\\\\ ¤\\\\ affraid 
mdrr
sandro34
en général vous êtes plutôt drogue ou alcool ?
xabi
enorme ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤
elgringo1
sandro34 a écrit:
en général vous êtes plutôt drogue ou alcool ?


 lol lol lol lol
Bouleau
elgringo1 a écrit:
sandro34 a écrit:
en général vous êtes plutôt drogue ou alcool ?
 lol lol lol lol
Non!  champignons hallucinogènes :drunken: c'est plus naturel. mais attention !

encore faut il savoir les dénicher, 

et après être capable de les différencier, des vénéneux, ou venimeux.. (terme qui ne présage rien de bien bon, et synonymes de DANGER), sinon cela peut être fatal ! :z:à suivre... :drunken:
douce@france
Un homme  a été interpellé la semaine dernière dans la région de Châtellerault, dans la Vienne, grâce au mari d'une femme qui s'était fait voler en un an plus de 70 culottes sur l'étendoir de sa terrasse.
Le fétichiste, jusqu'ici inconnu de la justice, a été piégé par un habitant , chez qui il a commis le vol de trop. L'épouse de celui-ci avait en effet vu disparaître nuitamment pas moins de 70 culottes, mises à sécher sur l'étendoir de la terrasse,,,,,,,,,,,,glub il parait qu il vole les draps maintenant lol lol
Tuco
lol lol lol
elgringo1
douce@france a écrit:
il parait qu il vole les draps maintenant

je vais surveiller attentivement si je vois un truck bizarre avec un drap je le denonce ca doit etre un pervers


mais pour l'instant j'ai rien vu d'anormal


Dernière édition par elgringo1 le Sam 30 Nov 2013 - 10:32, édité 1 fois
douce@france
Un mec avec des souliers vernis glub seul indice pour le moment !!mdr!
Tuco
J'ai jamais habité dans la Vienne ! Je le jure !
elgringo1
Tuco a écrit:
J'ai jamais habité dans la Vienne ! Je le jure !

ok tuco je t'enlève de la liste des suspects
Tuco
Je connais que Vienne dans l'Isère. Promis, juré, craché... Hé BiiiiiiiiP, va falloir que je nettoie l'écran de mon PC, maintenant...
Bouleau
tuco Tu dois être   balaise à la valse sur les dance floors !! ^ù:
Bouleau
AHHHHH mais j'y suis !!! c'est milsabords sous le drap Very Happy
xaviercad34
douce@france a écrit:
Un homme  a été interpellé la semaine dernière dans la région de Châtellerault, dans la Vienne, grâce au mari d'une femme qui s'était fait voler en un an plus de 70 culottes sur l'étendoir de sa terrasse.
Le fétichiste, jusqu'ici inconnu de la justice, a été piégé par un habitant , chez qui il a commis le vol de trop. L'épouse de celui-ci avait en effet vu disparaître nuitamment pas moins de 70 culottes, mises à sécher sur l'étendoir de la terrasse,,,,,,,,,,,,glub il parait qu il vole les draps maintenant lol lol
il habite ou BOULEAU ?? vers chatellerault non ?? lol *humour kiss!
lionel.30
ptdrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!
Bouleau
NON ! dans un fu de chêne rempli d'ectoplasmes Very Happy
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum