Il faut que ça tourne comme les roues d'une belle calèche en Camargue.
Franky a écrit:Sur certain forum si vous n avait pas poster 5 messages dans le mois ,il est impossible t ouvrir certain sujet comme quoi Merci frankyOui,
Je fais actuellement exprès de mettre les vidéos en privé, comme ça elles sont uniquement réservé au membres du Forum, c'est à dire pour vous tous qui partagez cette passion!
Si je mets toutes les vidéos en libre vision sur Dailymotion beaucoup ne prendront même plus la peine de venir voir ce qui se passe dans le Forum Flamenco rumba...
Déjà il y a beaucoup de membres qui viennent régulièrement ici juste pour voir les vidéos et ce foute du reste!
ils ne veulent rien partager avec les autres!
Et là j'en profite pour remercier tous ce qui contribue à l'évolution du Forum, lorsque je lis ne serais ce qu'une nouvelle présentation ça me fait vraiment plaisir, ça me motive pour préparer d'autre vidéos!
Car bien que internet soit un lieu virtuel, je souhaite quand mêmes qu' ici ce soit convivial et chaleureux!
Si je donne de mon temps pour le Forum c'est aussi pour que de nombreuses personnes discute entre elles, poste des vidéos à leurs tour, échange des idées, créer des contact etc etc...
Le but est quand même de partager son savoir entre tous comme une famille de musicien et ne pas rester isolé dans son coin avec sa guitare...
bon je parle beaucoup il est 2h du matin passé, en fait je rentre de travailler j'ai joué ce soir pour le Haras du Languedoc Roussilon et c'était super!
Sinon pour en revenir au vidéo privé, est ce qu'au bout d'un certain temps je devrai toutes les mettre en libre vision sur Dailymotion?
A voir...
christophe44 a écrit:salut je suis a le recherche de suite d'accord pour ta lak ta toum merci d'avance
bouleau a écrit:christophe44 a écrit:salut je suis a le recherche de suite d'accord pour ta lak ta toum merci d'avance
Franchement hombre tu te crois sur le bon coin des accords
fais nous une légère présentation (depuis presque un an) c'est juste être poli en sorte
sinon, tu peux enchaîner les accords suivants : LA, SOL, FA, MI
cela s'appelle une Españolade olé !
christophe44 a écrit:papy guitare sois un peu cool tu te prend pour dieu le pere mon garcon
douce@france a écrit:arfff la jeunesseCes vrai Papy hihihi tu pourrai etre plus cool Je blague tout le monde a vue que c était une erreur de personne ,allez on garde le sourire
je l ai en rumbapapy guitare sois un peu cool tu te prend pour dieu le pere mon garcon
Roostaga a écrit:Salut,
je suis le seul qui n'arrive plus à lire cette video ?
Peut-être que quelqu'un aurait une astuce ou un lien pour la lire autrement...
Pacooo7 a écrit:Finalement, je viens de m'essayer au ta lak ta toum, et, dites moi si je me trompe, le double golpe, compas slow gitan présenté par Storino dans le forum, c'est à peu près la même chose (sauf double golpe) que ta lak ta toum, non ?
Bouleau a écrit:Les deux compas sont peut être différents dans la façon de les toucher et de les produire, ils ont une couleur dissemblable à l'oreille
Mais sinon cela reste une mesure de 4 temps quand même. Après on adapte chaque compas à telles ou telles musicaaaa c'est tout :)
Ps; ne pas oublier les "ET"
Baudu a écrit:Bonjour dite moi est ce une mauvaise habitude si le deuxième mouvement (la remontée) si je le fafafait avec le pouce? en tous cas merci tres beau rythme qui est rentré en une soirée pour une fois:-)
siiinVen 2 Déc 2011 - 19:02