RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

descriptionBranchement ampli EmptyBranchement ampli

more_horiz
Salut à tous, je voudrais savoir si je peux brancher une Cordoba 55 FCE en l'occurence sur un ampli électrique VOX 20, sans faire de dégât. Voilà c'est tout. J'attends une autre réponse que "t'as qu'à essayer" lol!
Merci
Pedro

descriptionBranchement ampli EmptyRe: Branchement ampli

more_horiz
en musique tout et possible tu peux le faire sauf que tu n auras pas le son initial de ta guitare voila tio

descriptionBranchement ampli EmptyRe: Branchement ampli

more_horiz
oui cest ca ! tu naura pas le son qui correspond mais elle sera amplifié, g déja essayer !


pylo Branchement ampli 97210

descriptionBranchement ampli EmptyRe: Branchement ampli

more_horiz
xabi a écrit:
en musique tout et possible tu peux le faire sauf que tu n auras pas le son initial de ta guitare voila tio
Ok merci xabi et pylo. Je vais essayer. Bonne soirée

descriptionBranchement ampli EmptyRe: Branchement ampli

more_horiz
salut, oui tu peux , y'a que brancher une basse sur un ampli guitare qui pourrait poser des problèmes au haut parleur !.... 

c'est le vt20 ? à modélisation ? tu dois pouvoir trouver un réglage de l'EQ qui sonne bien,

descriptionBranchement ampli EmptyRe: Branchement ampli

more_horiz
waste a écrit:
salut, oui tu peux , y'a que brancher une basse sur un ampli guitare qui pourrait poser des problèmes au haut parleur !.... 

c'est le vt20 ? à modélisation ? tu dois pouvoir trouver  réglage de l'EQ qui sonne bien,


Salut, j'ai donc essayé mais c'était pas terrible. Je viens de le vendre pour acheter un Roland AC 33  avec looper intégré.Merci Waste pour ton message. Pedro

descriptionBranchement ampli EmptyRe: Branchement ampli

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet