bouleau a écrit:Visiblement tu as réussi "l'insurmontable"
continue muchacho c bueno :*w*: ok mon n'amie
xabi a écrit:oui continu tu as tout le temps devant toi¤¤¤
et oui j'aime ré rentré dans un groupe connaitre du monde tu sais .
Loshuertos a écrit:Jessy, continue tu es dans la bonne voie, muchos okk
douce@france a écrit:Surdoué ces sur mais un petit mots serrai pas de trop pour le coter plus convivial enchaîner les videos ces bien ,ou qu elle morceau a du jouer !!!bref petit truc cool pour mieux apprécier le JESSY:¨*¨: okk mercii
douce@france a écrit:Oui déjà très bon ,donc j imagine déjà que ta la famille musicien voir même un prof de musique si rien de tout sa ces pas grave tes le bienvenue sur flamenco rumba :µmusic:merci oui jais de la famille loin c'est le demi l'oncle de mas grand mère c manitas de plata et oui aussi jais a pris tous seul sans prof sans rien voilas . VIVA LA MUSICA OLééééé!!!!!
jessy leguillermic a écrit:douce@france a écrit:Oui déjà très bon ,donc j imagine déjà que ta la famille musicien voir même un prof de musique si rien de tout sa ces pas grave tes le bienvenue sur flamenco rumba :µmusic:merci oui jais de la famille loin c'est le demi l'oncle de mas grand mère c manitas de plata et oui aussi jais a pris tous seul sans prof sans rien voilas . VIVA LA MUSICA OLééééé!!!!!
jessy leguillermic a écrit:jessy leguillermic a écrit:vois si mon n'amis wlado et se jeune il a pran vite et il et bon tré bon voila ; a écrit:écouté pour n débus il et trés bon oléééééééééé
jessy leguillermic a écrit:
jessy leguillermic a écrit:vois si mon n'amis wlado cc mois qui la a pris et se jeune il a pran vite et il et bon tré bon voila ; a écrit:écouté pour n débus il et trés bon oléééééééééé
wlado a écrit:C EST MOI QUI LUI EST ToUT APRIS ? OLéééééééé
haaaaaaaaaaa okkkkkkkk sais noue deux con n'as a pris tous seul j'ais dis sa pour rigoléééé haaaaaaaaaaaaa
wlado a écrit:jessy leguillermic a écrit:vois si mon n'amis wlado cc mois qui la a pris et se jeune il a pran vite et il et bon tré bon voila ; a écrit:écouté pour n débus il et trés bon oléééééééééé
wow , !que est ce que tu racontes , ? !!!
lol
ahaaaaa je rigoleeeeeeee je c'est que ta a pris toue seul et mois aussi \\\\